Topic de Leandrinho :

[HELP] Faut que j'appelle les urgences ?

Je vous l'a fait courte. Histoire de famille, prise de tête etc

Ma mère a pris plusieurs cachets pour l'anxiété et elle s'est endormie 30 min. Elle se réveille, elle a souvenir de rien, complètement ko mais elle est consciente

Est-ce que faut appeler le samu ? Est-ce que ça va passer dans la nuit ?

Merci je suis en larme

Perso je te conseillerais d'appeller le SAMU, ça permettra sûrement d'évaluer plus sérieusement la situation. Au mieux c'est rien, et il vont te rassurer en te disant que demain elle aura évacué la majorité des médicaments et au pire ils te diront d'aller à l'hôpital / t'enverront quelqu'un. Au moins tu auras fait ce qu'il fallait. :ok:
Mais reste pas là les bras croisés, mieux vaut appeller "pour rien" et se faire une frayeur que ne pas agir.

Merci khey

Mon père veut pas les appeler punaise
J'ai peur qu'il y arrive un truck cette nuit

Combien de médicaments a-t-elle pris ? Est-ce qu'elle avait aussi bu de l'alcool ?
Quand tu dis qu'elle se rappelle plus de rien, c'est de la soirée ?

Je serais toi j'appellerais quand même pour avoir un avis extérieur d'un médecin et voir ce qu'il conseille de faire en fonction de tes réponses.
Quand elle se réveille elle arrive à parler correctement ?

Le 20 décembre 2025 à 00:15:56 Leandrinho a écrit :
Merci khey

Mon père veut pas les appeler punaise
J'ai peur qu'il y arrive un truck cette nuit

De rien.

En tout cas j'espère pour vous que c'est juste un coup de flippe et qu'il va rien se passer de grave. C'est sûrement le scénario le plus probable mais mieux vaut prévenir que guérir.

Appelle-les khey mieux vaut prévenir que guérir

Je sais pas exactement, pas la plaquette entière déjà

Elle n'a pas bu, elle ne se rappelle plus de la soirée de la journée

Ben décris la situation à l'opérateur téléphonique, il te dira tout simplement ce qu'il en est

Le 20 décembre 2025 à 00:21:07 :
Ben décris la situation à l'opérateur téléphonique, il te dira tout simplement ce qu'il en est

Vaut mieux appeler pour être sûr, tu pourras donner le nom du médicament et le nombre estimé de comprimés qu'elle a pu prendre, et le médecin pourra te rassurer et te dire si ça va juste s'évacuer dans les heures à venir où s'il faut agir en fonction des cachets.
Si c'est des xanax par exemple, je pense que ça peut être problématique d'en prendre de trop d'un coup. (mais pas sûr hein)

Bref, seul un avis professionnel pourra t'aiguiller, et comme les VDD ont dit, vaut mieux être sûr dans un cas comme ça.

Alors l'OP, tout ça s'est arrangé ?

Le 20 décembre 2025 à 15:02:30 :

Envie de savoirent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

[15:02:30] <Packingdustry>

Elle a pu retrouver son état normal le matin et elle a eu aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille. Elle nous a pris pour des fous avec mon père. Donc tant mieux !

Données du topic

Auteur
Leandrinho
Date de création
20 décembre 2025 à 00:08:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !