gemini :
Dans un combat à mort (ce qui n'arriverait jamais entre ces deux héros), Obélix gagne par K.O. Sa force est trop disproportionnée et sa peau est "blindée" par la potion magique. Lucky Luke finirait par épuiser ses munitions sans entamer la barre de vie du Gaulois.
Cependant, dans une BD typique, le match finirait probablement par un match nul :
Lucky Luke esquive tous les coups grâce à son agilité.
Obélix finit par se lasser car il a faim.
Ils finissent par manger un sanglier ensemble (que Luke aurait cuisiné d'une balle précise dans un feu de camp).
Souhaitez-vous que je simule un court dialogue entre eux ou que je compare Obélix à un autre héros (comme Popeye ou Hulk) ?
Le 01 janvier 2026 à 02:51:46 :
Obelix est invincible non ?
Invincible mais moyennement épuisable !
Lucky Luke est capable de fatiguer un cheval lors d'un rodéo (voir la ballade des Daltons) et Obélix manque clairement de souffle (voir les 12 travaux contre le judoka et lors de la visite chez les fonctionnaires où il est épuisait après avoir monté 10 étages à pied bref la potion magique n'est d'encore secours sur son obésité)
Le 01 janvier 2026 à 02:54:27 :
gemini :
Dans un combat à mort (ce qui n'arriverait jamais entre ces deux héros), Obélix gagne par K.O. Sa force est trop disproportionnée et sa peau est "blindée" par la potion magique. Lucky Luke finirait par épuiser ses munitions sans entamer la barre de vie du Gaulois.Cependant, dans une BD typique, le match finirait probablement par un match nul :
Lucky Luke esquive tous les coups grâce à son agilité.
Obélix finit par se lasser car il a faim.
Ils finissent par manger un sanglier ensemble (que Luke aurait cuisiné d'une balle précise dans un feu de camp).
Souhaitez-vous que je simule un court dialogue entre eux ou que je compare Obélix à un autre héros (comme Popeye ou Hulk) ?
Popeye + épinard = imbattable voilà c'est dit
Le 01 janvier 2026 à 02:55:12 :
Le 01 janvier 2026 à 02:51:46 :
Obelix est invincible non ?Invincible mais moyennement épuisable !
Lucky Luke est capable de fatiguer un cheval lors d'un rodéo (voir la ballade des Daltons) et Obélix manque clairement de souffle (voir les 12 travaux contre le judoka et lors de la visite chez les fonctionnaires où il est épuisait après avoir monté 10 étages à pied bref la potion magique n'est d'encore secours sur son obésité)
Un head shot sur Obé et c'est fini
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic