Topic de 3Virgule141592 :

Je n'en peux plus de la FAC

Supprimé
Je suis en M2, j'ai mes derniers partiels de ma vie (si je valide) courant janvier. C'est la dernière ligne droite mais les cours de mon M2 sont à la fois très durs (les cours ne sont pas si durs mais l'exigence des partiels fait que ça devient méga dur même pour des notions simples :) ) et très chiants. C'est dur et chiant : impossible de réviser. J'ai 6 partiels et il n'y a qu'une UE qui m'intéresse un peu et c'est pas gagné du tout d'avoir une bonne note même en travaillant à fond cette UE :rire: Je suis dans un sacré bourbier là
Je suis dans un master où les notions de M2 sont plus généralistes que celles que j'ai vu en M1 c'est que de la théorie dont tout le monde s'en branle, la plupart des profs sont incompétents :)
Oublie l'école khey déscolarise toi et go RSA dream comme nous tu restes a la maison H24 tu full gaming etc :oui:
Arrête de chialer et termine ton cursus

Le 27 décembre 2025 à 02:39:21 AtaoyMystique99 a écrit :
Arrête de chialer et termine ton cursus

Bah ouais c'est ce que je vais faire, j'ai même décroché un super stage pour le S2 mais les 6 partiels que j'ai en janvier ça me déprime à un point...

Le 27 décembre 2025 à 02:38:59 nexuspolari84 a écrit :
Oublie l'école khey déscolarise toi et go RSA dream comme nous tu restes a la maison H24 tu full gaming etc :oui:

Si près du but...

Ayaaa je suis bien content d'avoir terminé tout ça M2 validé depuis 2024 et pas en France :cool:

Serre les dents khey plus que 4 semaines et tu es enfin libéré de cette merde

Moi il me reste 3 ans j'ai envie de me pendre tous les jours

Le 27 décembre 2025 à 02:44:57 Xiaomied a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis. 6 partiels en 5 jours le rythme va être tendax mais après ça sera fini. Si j'ai pas fail je pourrai enfin me concentrer sur mon stage. Si j'ai fail je dois préparer les rattrapages de juin en parallèle du stage : tout sauf ça je vous en supplie :rire:

Courage clé, tu es en L3 ?