imaginez , on invente les femmes robots capable d'avoir des relations avec des hommes , tout les celestins pucix qui pourraient enfin faire décoller le bodycount en achetant ces robots 
et peut de temps après , elles commencent a t'expliquer que tu es un prolo qui peut pas les entretenir et qu'elles vont changer de propriétaire
que dylan a les moyens de changer ses composants et de lui offrir des composants dernier cri ou d'acheter des plugins ect et que donc elle part 
La séparation s’explique par une incompatibilité structurelle entre les moyens disponibles et les besoins à long terme.
Tu as engagé toutes tes ressources dans cette relation, ce qui t’a laissé sans capacité de maintien, d’évolution ou de sécurité future. Cette situation crée une fragilité permanente.
Mattheo, en comparaison, dispose de ressources financières et matérielles suffisantes pour garantir une continuité stable et prévisible.
Le choix ne repose donc ni sur l’attachement ni sur les sacrifices passés, mais sur une analyse de viabilité : poursuivre avec toi mènerait inévitablement à une dégradation, alors qu’une alternative plus stable existe.
Dans une logique rationnelle, la décision est donc de mettre fin à cette relation.
Le 27 décembre 2025 à 02:03:57 :
Elle te demande d'acheter CHAD BOT pour la pilonnée avec son 35 cm en titane
célestin , au vu de ta génétique et de tes revenus , j'en déduis que tu peut séduire a peu prêt 23% de la gente féminine , sachant que la mise a jour se fait obligatoirement en pressant le bouton qui se trouve au fond de mon uterus et que tu n'est pas assez equipe pour l'atteindre , je te recommande d'acheter chad bot pour pouvoir faire la mise a jour
bah oui mais ma cherie la c'est un peu tendu au niveau des sous , tu peux pas attendre le mois prochain?
ne t'embete pas , je demanderais au voisin , son dossier medical indique que son penis et assez grand pour atteindre le bouton
Le 27 décembre 2025 à 02:12:05 :
La séparation s’explique par une incompatibilité structurelle entre les moyens disponibles et les besoins à long terme.Tu as engagé toutes tes ressources dans cette relation, ce qui t’a laissé sans capacité de maintien, d’évolution ou de sécurité future. Cette situation crée une fragilité permanente.
Mattheo, en comparaison, dispose de ressources financières et matérielles suffisantes pour garantir une continuité stable et prévisible.
Le choix ne repose donc ni sur l’attachement ni sur les sacrifices passés, mais sur une analyse de viabilité : poursuivre avec toi mènerait inévitablement à une dégradation, alors qu’une alternative plus stable existe.
Dans une logique rationnelle, la décision est donc de mettre fin à cette relation.
![]()

Le 27 décembre 2025 à 02:14:54 :
Le 27 décembre 2025 à 02:03:57 :
Elle te demande d'acheter CHAD BOT pour la pilonnée avec son 35 cm en titane
célestin , au vu de ta génétique et de tes revenus , j'en déduis que tu peut séduire a peu prêt 23% de la gente féminine , sachant que la mise a jour se fait obligatoirement en pressant le bouton qui se trouve au fond de mon uterus et que tu n'est pas assez equipe pour l'atteindre , je te recommande d'acheter chad bot pour pouvoir faire la mise a jour
bah oui mais ma cherie la c'est un peu tendu au niveau des sous , tu peux pas attendre le mois prochain?
ne t'embete pas , je demanderais au voisin , son dossier medical indique que son penis et assez grand pour atteindre le bouton
Ayaaaaaaaaa 
Le 27 décembre 2025 à 01:58:29 :
imaginez , on invente les femmes robots capable d'avoir des relations avec des hommes , tout les celestins pucix qui pourraient enfin faire décoller le bodycount en achetant ces robotset peut de temps après , elles commencent a t'expliquer que tu es un prolo qui peut pas les entretenir et qu'elles vont changer de propriétaire
![]()
que dylan a les moyens de changer ses composants et de lui offrir des composants dernier cri ou d'acheter des plugins ect et que donc elle part
Impensable
Le 27 décembre 2025 à 02:03:54 :
Le 27 décembre 2025 à 02:01:51 :
Le voisin lui il a mis Ă sa femme une RTX 8090 dans le cul et deux RAM de 256Go dans la poitrine![]()
nan mais en plus si c'est des robots , elles vont t'expliquer par une logique implacable que tel ou tel mec est une meilleure option pour elle
![]()
Suffit de programmer pour qu'elle ne soit attirer que par celui qui la possède
JvArchive compagnon