Le 06 janvier 2026 à 12:54:04 :
Prendre une douche et s'habiller déjà
c'est nécessaire ou juste conseillé ?
Le 06 janvier 2026 à 12:55:29 :
en fait actuellement je prépare le concours du CAPES (les écrits sont en mars), avec pour objectif de commencer en septembre, si je lui dis ça elle devrait me laisser tranquille non ?
Elle s'en fout de ta vie hein.
Elle doit rendre des comptes et si elle a besoin d'avoir plus de gens dans son excel pour les 15h et que t'as pas des problèmes de santé ou psychiatrique grave ou des "freins à l'emploi" valide tu vas te les manger.
Le 06 janvier 2026 à 12:54:39 :
Se pointer et faire le pommé pour essayer qu'ils te glisse en projet social.
Ce que j'ai fait mais maintenant ils veulent qd même que je m'inscris à une boite d'intérim 
Le 06 janvier 2026 à 12:58:01 :
Le 06 janvier 2026 à 12:55:29 :
en fait actuellement je prépare le concours du CAPES (les écrits sont en mars), avec pour objectif de commencer en septembre, si je lui dis ça elle devrait me laisser tranquille non ?Elle s'en fout de ta vie hein.
Elle doit rendre des comptes et si elle a besoin d'avoir plus de gens dans son excel pour les 15h et que t'as pas des problèmes de santé ou psychiatrique grave ou des "freins à l'emploi" valide tu vas te les manger.
mais leur objectif c'est qu'on trouve un travail non ? ptn j'ai pas envie de faire des heures de bénévolat jspquoi
qu'est-ce qui peut m'aider à ne pas en faire ?
Tu lis le contrat ligne par ligne et tu demandes des explications pour absolument tout et n'importe quoi, tu fais durer le rdv pendant 2h alors que la référente avait prévu 15 mins.
Ils ne te feront plus jamais chier.

c'est quoi cette histoire de contrat ?
Le 06 janvier 2026 à 13:01:27 :
Tu lis le contrat ligne par ligne et tu demandes des explications pour absolument tout et n'importe quoi, tu fais durer le rdv pendant 2h alors que la référente avait prévu 15 mins.Ils ne te feront plus jamais chier.
Le 06 janvier 2026 à 13:02:41 :
c'est quoi cette histoire de contrat ?Le 06 janvier 2026 à 13:01:27 :
Tu lis le contrat ligne par ligne et tu demandes des explications pour absolument tout et n'importe quoi, tu fais durer le rdv pendant 2h alors que la référente avait prévu 15 mins.Ils ne te feront plus jamais chier.
C'est le contrat à signer pour les 15h si non tu ne reçois pas ton alloc 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic