Topic de Kheyminator :

vous pensez quoi d'ALTEN ?

J'ai un master en logistique internationale et management de la supply chain, et je viens de me faire démarcher par eux pour un poste de consultant.

Vous en pensez quoi ? :( En sachant que là je suis employé douane dans une grosse boîte de transport et sous payé.

Juste on me démarche alors que je suis junior sur le marché, et mon alternance était dans le transport donc 0 compétences pros en log

Pour moi ça sent le sapin, ils me proposent 36K brut

Ben. ´est de la presta. T’es un bout de viande a vendre au client
Tu vas voir différentes agences d’alten vont te démarcher

C'est quoi une supply chaîne ?

Y'a pas de mot en français pour désigner ton bullshit job ?

Tout ce qu’on m’a dit sur ALTEN c’est que c’est l’enfer sur terre
Toutes les ESN sont un scam mais ALTEN...
J’ai commencé en prestation aussi après mon alternance, j’ai fait 3 ans puis j’ai cherché autre chose.
Ca te fait les dents.
Ils s’en foutent de toi, prépares toi à des entretiens avec leur clients
ALTEN oui c’est une des plus grosses ESN, des marchands de viande quoi
Je me fais harceler par eux donc j’ai fini par annuler l’entretien. Y a assez de boulot en log / transport / supply pour ne pas accepter n’importe quoi :)

ALTEN c'est clairement une entreprise de merde sans nom.

Franchement tu peux si t'es dans la merde mais reste-y juste le temps qu'il faut ...

Logisticien à ALTEN putain ...

la légende raconte que même leur logo des enfers a été fait gratuitement par un stagaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/3/1768414056-image.png
Je préfère largement rester où je suis, même si je démarre plus bas. Au moins la boîte où je bosse est reglo + mobilité et évolution interne facile

Données du topic

Auteur
Kheyminator
Date de création
12 janvier 2026 à 17:53:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !