Je l'ai quitte apres une infidelite de sa part (+ go japan dream), et puis plus aucune nouvelle depuis.
Ca s'etait mal fini elle m'avait reproche enormement de choses pendant notre relation (de 5 ans).
J'ai appris par un pote qu'elle s'etait mariee vers 2022, mais elle n'aurait pas d'enfants (a 35 ans).
Elle m'a envoye un message pour prendre des nouvelles "apres tout ce temps", j'ai pas repondu.
Vous pensez qu'il y a quelque chose derriere tout ca ?
Répond pas.
Jamais.

Le 06 janvier 2026 à 08:40:17 :
Répond pas.Jamais.
En vrai je ne compte pas repondre.
Ne serait-ce que pour ma femme et mes 2 enfants.
Dans le meilleur des cas ce serait un move inutile sans interet, dans le pire ca pourrait foutre la merde.
Le 06 janvier 2026 à 08:41:45 :
Pourquoi tu réponds pas ? Après 14 ans ça fait gamin.
T'as fait partie de sa vie pendant une période assez longue, je ne vois pas ce qu'il y a de fou à répondre
Je pense tout l'inverse.
Si j'avais encore 20 ans je pense que j'aurais agit avec passion et repondu direct.
Aujourd'hui c'est different, je prends le temps de me demander "pourquoi faire ?".
Le 06 janvier 2026 à 08:43:54 :
Oh que oui il y a quelque chose derrière tout ça comme tu dis, elle a foiré sa vie et tente de raviver un passé qui était meilleur selon elle, ne réponds surtout pas ou envoie la chier direct.
Ba je me dis que si tu es heureux dans ta vie et ton mariage, a aucun moment tu te reveilles un matin en te disant "tiens, je vais contacter mon ex".
Apres elle avait parfois des troubles psy donc je me dis qu'elle espere se sentir mieux dans le cas ou j'aurais aussi une vie compliquee. J'en sais rien 
En plus 12 000km nous separe maintenant donc je vois vraiment pas l'interet de son move.
Répond pas.Jamais.
Le 06 janvier 2026 à 08:42:20 OniTarask a écrit :
Répond pas.Jamais.
Dans le meilleur des cas ce serait un move inutile sans interet, dans le pire ca pourrait foutre la merde.
La fille en question a la possibilité de savoir que t'es marié + 2 enfants ?
Le 06 janvier 2026 à 08:44:02 :
Le 06 janvier 2026 à 08:41:45 :
Pourquoi tu réponds pas ? Après 14 ans ça fait gamin.
T'as fait partie de sa vie pendant une période assez longue, je ne vois pas ce qu'il y a de fou à répondreJe pense tout l'inverse.
Si j'avais encore 20 ans je pense que j'aurais agit avec passion et repondu direct.
Aujourd'hui c'est different, je prends le temps de me demander "pourquoi faire ?".
Bah juste pour savoir ce qu'elle devient quoi.
Je sais pas c'est comme quand un vieux pote te recontacte. Vous échangez deux, trois banalités histoire de savoir ce que vous êtes devenus et tu passes à autre chose.
Ne pas lui répondre ça laisse penser que tu lui en veux encore, après 14 ans c'est chaud quand même
Le 06 janvier 2026 à 08:44:55 :
Elle t'a cuck et tu hésites à répondre ? Et tu fais ce topic ? T'es sérieux le cuck ?
Non j'ai dis que je ne comptais pas repondre.
Mais ton message agressif est pas plus mal, tu remets l'eglise au centre du village
Le 06 janvier 2026 à 08:47:18 :
Le 06 janvier 2026 à 08:42:20 OniTarask a écrit :
Répond pas.Jamais.
Dans le meilleur des cas ce serait un move inutile sans interet, dans le pire ca pourrait foutre la merde.La fille en question a la possibilité de savoir que t'es marié + 2 enfants ?
Oui completement.
Je l'ai bloque partout mais on a des amis en commun, et ma femme poste des photos donc y'a moyen de trouver ca facilement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic