Amistory peut être ?
Meme si le contenu est plutôt bon
Le 19 décembre 2025 à 12:26:04 :
Amistory peut être ?Meme si le contenu est plutôt bon
Pour le coup elle est un poils plus engagée que Naj quand même
Et son contenu est plus développé, l'autre fait vraiment la surface des réseaux sociaux en faisant le shill neutre genre je juge pas, alors qu'on sait ce qui en est IRL 
Le 19 décembre 2025 à 12:34:11 :
J'ai jamais regardé, par contre c'est quoi la musique d'intro dece type svp, ça fait un moment que je la cherche mais jamais trouvé. C'est une musique stylé thug life.
vice city un truc du genre?
J'ai jamais regardé, par contre c'est quoi la musique d'intro dece type svp, ça fait un moment que je la cherche mais jamais trouvé. C'est une musique stylé thug life.
Le 19 décembre 2025 à 12:31:51 :
Il est marrant en vrai, même s’il fait juste parler de sujets bidons![]()
Ce qui m'énerve le plus c'est les commentaires systématiques sous ses vidéos genre "olol Naj c la première fois que je commente mais vraiment j'aime trop ta bienveillance et ta neutralité sur le sujet, tu juges pas nieu nieu nieu"
C'est juste de la langue de bois en fait, il parle sans rien dire
Ceux qui commentent ça doivent adorer Macron de l'époque du coup
Laquelle ? Y en a plusieurs. Y en a une c'est GTA je crois, et l'autre c'est un remix de watcha gonna do for me d'average white band

Le 19 décembre 2025 à 12:48:42 :
Que des sujets de merde, le gars sait que critiquer des trucs effectivement très criticables mais dont on aurait jamais entendu parler sans lui donc en fait il fait la promo de ces choses très criticables, bref un naze parmi tant d'autres...
Un naze non mais le reste complètement
Et tout le monde reprend sa soupe religieusement
Le Thomas Pesquet du Youtube FR
Le 19 décembre 2025 à 12:51:38 :
On entend le début de la musique à 20 sec, avant c'était son intro je crois et c'était plus long : https://youtu.be/he0yc1Dzhgs?si=S7B2X8yL1upt-pYo
Désolé ça me dit rien, peut-être un GTA PS2 je sais pas, commente sous ses dernières vidéos peut-être
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic