Le 19 décembre 2025 à 12:16:39 :
Je vis en Alsace et c'est fake à part pour les obèses
De ce que j'ai connu, la moyenne là-bas est quand même un petit D, dans le Pays de la Loire ou dans le Centre-Val de Loire ce n'est pas la même histoire. 
Selon chatgpt, c'est surtout génétique la taille des seins. Et hormonal bien évidemment.
Je cite.
"Génétique : facteur numéro un.
Taux de masse grasse : les seins sont en grande partie constitués de tissu adipeux.
Variations hormonales naturelles (puberté, grossesse, cycle, contraception hormonale).
Âge de la puberté : une puberté plus précoce peut influencer le développement mammaire.
Perturbateurs endocriniens environnementaux (plastiques, pesticides) : piste étudiée, mais effets diffus, complexes et non spectaculaires."
Le 19 décembre 2025 à 12:33:04 :
Selon chatgpt, c'est surtout génétique la taille des seins. Et hormonal bien évidemment.Je cite.
Taux de masse grasse : les seins sont en grande partie constitués de tissu adipeux.Variations hormonales naturelles (puberté, grossesse, cycle, contraception hormonale).
Âge de la puberté : une puberté plus précoce peut influencer le développement mammaire.
Perturbateurs endocriniens environnementaux (plastiques, pesticides) : piste étudiée, mais effets diffus, complexes et non spectaculaires."
Peut-être grâce à des ancêtres plus germaniques que dans le reste de la France, du coup. 
Le 19 décembre 2025 à 12:33:04 :
Selon chatgpt, c'est surtout génétique la taille des seins. Et hormonal bien évidemment.Je cite.
Taux de masse grasse : les seins sont en grande partie constitués de tissu adipeux.Variations hormonales naturelles (puberté, grossesse, cycle, contraception hormonale).
La génétique plus germanique que pour le reste de la France, doit jouer favorablement… 
Le 19 décembre 2025 à 14:27:31 :
Il faut au moins ça vu ce sort de leurs schneck
A chaque fois t'as l'impression que c'est de l'Emmental râpé fondu a chaque baise.
… 
Le 19 décembre 2025 à 14:28:14 :
La choucroute et le munster
J'aime pas beaucoup la choucroute, le munster en revanche… 
JvArchive compagnon