Topic de XK8 :

[MYSTÈRE] Pourquoi les jeunes femmes alsaciennes ont souvent de gros seins ?

Sans doute les ingrédients secrets de la flammenkueche
Je vis en Alsace et c'est fake à part pour les obèses

Le 19 décembre 2025 à 12:16:39 :
Je vis en Alsace et c'est fake à part pour les obèses

De ce que j'ai connu, la moyenne là-bas est quand même un petit D, dans le Pays de la Loire ou dans le Centre-Val de Loire ce n'est pas la même histoire. :(

Selon chatgpt, c'est surtout génétique la taille des seins. Et hormonal bien évidemment.

Je cite.

"Génétique : facteur numéro un.
Taux de masse grasse : les seins sont en grande partie constitués de tissu adipeux.

Variations hormonales naturelles (puberté, grossesse, cycle, contraception hormonale).

Âge de la puberté : une puberté plus précoce peut influencer le développement mammaire.

Perturbateurs endocriniens environnementaux (plastiques, pesticides) : piste étudiée, mais effets diffus, complexes et non spectaculaires."

Le 19 décembre 2025 à 12:33:04 :
Selon chatgpt, c'est surtout génétique la taille des seins. Et hormonal bien évidemment.

Je cite.

Taux de masse grasse : les seins sont en grande partie constitués de tissu adipeux.

Variations hormonales naturelles (puberté, grossesse, cycle, contraception hormonale).

Âge de la puberté : une puberté plus précoce peut influencer le développement mammaire.

Perturbateurs endocriniens environnementaux (plastiques, pesticides) : piste étudiée, mais effets diffus, complexes et non spectaculaires."

Peut-être grâce à des ancêtres plus germaniques que dans le reste de la France, du coup. :hap:

Le 19 décembre 2025 à 12:33:04 :

Je cite.

La génétique plus germanique que pour le reste de la France, doit jouer favorablement… :hap:

La nourriture grasse et lactée
Il faut au moins ça vu ce sort de leurs schneck
A chaque fois t'as l'impression que c'est de l'Emmental râpé fondu a chaque baise.

Le 19 décembre 2025 à 14:27:31 :
Il faut au moins ça vu ce sort de leurs schneck
A chaque fois t'as l'impression que c'est de l'Emmental râpé fondu a chaque baise.

:hap:

Le 19 décembre 2025 à 14:28:14 :
La choucroute et le munster

J'aime pas beaucoup la choucroute, le munster en revanche… :bave:

Données du topic

Auteur
XK8
Date de création
19 décembre 2025 à 12:11:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !