Le 12 janvier 2026 à 13:09:18 :
J’ai vu une fille samedi soir puis on s’est revu hier vers 18h jusqu’à ce matin![]()
Tout s’est hyper bien passé, et là j’ai envoyé un message à 9h elle me repond pas
![]()
Je suis habitué à parler à pecho etc mais ca fait toujours mal au coeur de se faire ghost surtout apres un week end comme celui ci
![]()
Relance la
Le 12 janvier 2026 à 13:10:36 :
Le 12 janvier 2026 à 13:09:18 :
J’ai vu une fille samedi soir puis on s’est revu hier vers 18h jusqu’à ce matin![]()
Tout s’est hyper bien passé, et là j’ai envoyé un message à 9h elle me repond pas
![]()
Je suis habitué à parler à pecho etc mais ca fait toujours mal au coeur de se faire ghost surtout apres un week end comme celui ci
![]()
Relance la
Ca sert a rien le cuck
Une meuf intéressée te contacte d'elle même.
Il va passer pour un cuck s'il fait ça
Est ce que je suis fou et parano ? ca vous ait arrivé ?
Savoir que tu plais physiquement mais que mentalement ca suit pas ayaaa
Le 12 janvier 2026 à 13:16:25 :
Le 12 janvier 2026 à 13:14:16 :
Ca deprime je comprends pas, c’est pas un coup d’un soir, j’en ai déjà eu![]()
Justement si
Accepte-le et arrêt de réagir comme un fragile et surtout, la relance pas
Je vais pas relancer ahi oui mais la on c’etait dit qu’on allait se revoir etc khey
Ca fait mak au coeur quand t’aimes bien la personne et que c’est pas juste un coup d’un soir
Le 12 janvier 2026 à 13:19:14 :
Tu vies a la mauvaise epoque khey cette meuf elle en a 40 des comme toi sur son appli
On s’etait dit qu’on etait pas exclusif et que chacun peut aller voir à côté, elle compte voir un gars et moi aussi mais bon, je ghost pas
Honnêtement sans troller, 3h de remis ca va ?
À partir de quand je devrais m’inquiéter
Le 12 janvier 2026 à 13:22:48 :
Honnêtement sans troller, 3h de remis ca va ?À partir de quand je devrais m’inquiéter
24h 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic