Topic de pueducul88 :

Pourquoi vous faites encore des efforts ?

Sérieux je pige pas pourquoi on fait encore des efforts pour se lever le matin et aller bosser:

Nos tafs sont horrible et abrutissant même quand ils payent bien

Les femmes sont à 80 % dégoutés par notre apparence et nous ignorent cordialement

10 % des mecs baisent quelquesois leur personnalité et niveau de vie ou classe sociale: tu es beau et grand ? Ta des meufs.

Tu veux rattraper par ta situation car tu es de taille moyenne et lambda ? CHAD PASSERA TOUJOURS AVANT TOI

Devenir proprio si tu es solo ?? Aller arrête de rêver, même avec tes 3/4 k de salaire l ahurie....la moindre maison potable est à partir de 300 000 EUROS

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Ce qu on te propose c est le appartement dream ou le coloc dream ou le loyer boomer dream...

La chance.

Enfin bref qu est ce qui vous motive pour ne pas tomber au assedic / rsa / aah dream ?

Car la je vois rien

Parce que la vie, c’est de la merde, et on n’a pas tous eu la même éducation de cas social qui peut tout abandonner.

OSEF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558464727-melloblase.png

Bah faut bien que je finance mes abonnements Onlyfan et mon armée d'eldars noirs :(
Aah je fais pas d'effort

Les meufs plus jeune qui t ignore gentiment dans la vie ou te friendzone :).

Sur les appli de rencontre malgré tes 10/15 échanges, elles veulent prendre leur temps et ne te répondent plus à la fin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu serais CHAD; En un regard à la fac/ au taf et en 3/4 échanges sur une application tu finirais en date et plus si affinité avec elle :)

Ah si ce qu il reste : les femmes plus âgées ( enfin fin de la trentaine) ou alors avec des enfants en bas âge.... désolé faut ramasser les miettes de CHAD...

Le TOP pour construire une famille

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Bah j'en fais pas, t'as raison

La vie n'a rien de plus pour nous

La moindre maison inabordable en périphérie des grandes villes / villes moyenne même avec un bon salaire...

Ne pouvoir être proprio que dans la diagonale du vide 😀... la ou spécifiquement il n ' y'a pas de travail..

Putain mais quel farce

personne fait d'efforts ici, t'es neuneu ou quoi ?

on a tout compris, un temps d'avance, on est l'élite :ok:

Le 19 décembre 2025 à 09:01:55 :
Sérieux je pige pas pourquoi on fait encore des efforts pour se lever le matin et aller bosser:

Les femmes sont à 80 % dégoutés par notre apparence et nous ignorent cordialement

10 % des mecs baisent quelquesois leur personnalité et niveau de vie ou classe sociale: tu es beau et grand ? Ta des meufs.

Tu veux rattraper par ta situation car tu es de taille moyenne et lambda ? CHAD PASSERA TOUJOURS AVANT TOI

Devenir proprio si tu es solo ?? Aller arrête de rêver, même avec tes 3/4 k de salaire l ahurie....la moindre maison potable est à partir de 300 000 EUROS

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Ce qu on te propose c est le appartement dream ou le coloc dream ou le loyer boomer dream...

La chance.

Enfin bref qu est ce qui vous motive pour ne pas tomber au assedic / rsa / aah dream ?

Car la je vois rien

Topic de déchet qui ne remet jamais en question et qui rejette la faute sur les autres.

Bouge toi le cul frérot, arrête de te lamenter.

Fais du sport, lance un business, trouve une passion, vie ta vie.

Moi aussi je me plaignait de ma situation, mais j'ai fermé ma gueule, je me suis lancé dans les arts martiaux, je suis toujours en études et j'ai lancé une chaine youtube.

Sérieux....quand je vois la vie de mon père... juste dans les années 80 / 90...

Comment ça a pu déraper a ce point.

Y a vraiment plus un truc qui vaut la peine de se battre pour aller gagner son pain.. mais vraiment.

Je crois que les 3 pires choses, bien avant le contexte politique ou le débat sur l identité c est mais vraiment loin devant et dans l ordre:

-les relations homme/ femme
-le travail abrutissant et abjecte dans le salariat
-l immobilier et surtout la spéculation international dessus.

Tu met dessus la dernière couche de caca:
Il n y a jamais eu autant de précaire/ sdf dans les rues alors que ça dégueule de fric dans le pays en réalité et qu on pourrait mettre à disposition des containers pour les loger etc...

Et tu vois qu absolument rien ne va

Lol bobtheslayer qui cope...
Tu as toujours le même insuccès sexuel...mais tu meuble ton 9h/18 h de vie :)

"enshittification"

très peu de choses méritent encore de l'attention, parce que la qualité d'à peu près tout ce qui existe sur cette terre s'est drastiquement détérioré

Couple moyen en 2025:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682708484-mickey-magalie-magali-magalax-audrey.png

Et je force à peine le trait. Sur les appli là moitié des femmes européennes sont en gros surpoids... sinon tu as droit au combo : maman forte et solo cherche candaule pourvoyeur/ femmes tatouée/ femmes qui ne veut pas d enfant "child free", femme qui t ignore car tu n est pas...CHAD, femme plus âgée ( mais vraiment hein, genre 38/40...donc si qui se voit avec une famille et DES ENFANTS, je ne vous fait pas un dessin.

En contrepartie pour avoir droit à ce super gros lot tu dois subir:

La violence des transports en commun et du monde du travail :).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

C'est vrai, des fois je me demande pourquoi je fais des efforts, qu'est-ce que ça va m'apporter au final, je suis un 0 tout.
En plus, je suis en concurrence avec des mecs qui ont une femme et des enfants, qui les poussent à faire des sacrifices, des efforts que jamais je pourrais atteindre. En plus de leur donner une motivation inépuisable pour mettre leur famille à l'abri :-(

Quel chance....faire des efforts, se taper des tafs immondes en finance / immobilier/ btp qui payent bien voir très bien... pour avoir droit à un gros lot de 35/38 ans...quand Chad en aura profité avec elle quand elle avait 18 à 25 ans dans les meilleurs années de sa vie en terme de fraîcheur et de joie de vivre...chose que tu ne partagera jamais avec elle :).

Et lui n a pas eu besoin de faire tout ses efforts à la con... il s est contenté de vivre et respirer :)..

J'en fait de moins en moins. :hap:
Je suis brisé. :-(
Bah perso je suis proprio, je kiffe mon taf, je kiffe ma femme, bref je fais pas d'effort ma vie n'est qu'une succession de plaisir, je vois pas où tu vois de la souffrance ???

Le 19 décembre 2025 à 09:16:05 :

Le 19 décembre 2025 à 09:01:55 :

La chance.

Car la je vois rien

Topic de déchet qui ne remet jamais en question et qui rejette la faute sur les autres.

Bouge toi le cul frérot, arrête de te lamenter.

Fais du sport, lance un business, trouve une passion, vie ta vie.

Moi aussi je me plaignait de ma situation, mais j'ai fermé ma gueule, je me suis lancé dans les arts martiaux, je suis toujours en études et j'ai lancé une chaine youtube.

Gneugneu fé du spor

Données du topic

Auteur
pueducul88
Date de création
19 décembre 2025 à 09:01:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !