Topic de cafeolait28 :

Cet ÉTUDIANT veut plus de NIGERIAN en ARGENTINE

https://x.com/meenotek/status/2006704374328996149?s=46

Les locaux semblent le prendre bien même si je ne comprend pas l’espagnol

Osef, tout le monde deteste les argentin de toute façon (je suis a moitier sudam, je suis bien placer pour te le dire)
Il est lui même Nigérian. je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit, à moins que l'argentine veuille devenir la France.

Le 02 janvier 2026 à 11:53:08 :
Osef, tout le monde deteste les argentin de toute façon (je suis a moitier sudam, je suis bien placer pour te le dire)

Pourquoi sont ils détestés ?

Le 02 janvier 2026 à 11:53:20 :
Il est lui même Nigérian. je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit, à moins que l'argentine veuille devenir la France.

L'Argentine c'est la France en plus pauvre et plus dangereux. (4 fois le taux d'homicide de la France et une économie du tiers monde)

Vu les conditions dans son message, il ne s'adresse pas aj Nigerian en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Attention! Je DDB les chofs à vue! https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/5/1767351351-1000003446.jpg
Il y a les aides de la caf en Argentine ?

Le 02 janvier 2026 à 11:54:26 :

Ils sont imbu d'eux meme, pluto centré, mepresant avec tout le monde, mauvais gagnant, mauvais perdant, ouvertement raciste meme envers les autre sudamericain...
Alors oui c'est plus un truc general et ça s'appique pas au cas par cas mais ils ont souler tout le monde.
C'est simple prend tout les cliché que les europeen reproches au français et tu les multiplie par 10

Le 02 janvier 2026 à 11:57:54 :

Le 02 janvier 2026 à 11:54:26 :

Ils sont imbu d'eux meme, pluto centré, mepresant avec tout le monde, mauvais gagnant, mauvais perdant, ouvertement raciste meme envers les autre sudamericain...
Alors oui c'est plus un truc general et ça s'appique pas au cas par cas mais ils ont souler tout le monde.
C'est simple prend tout les cliché que les europeen reproches au français et tu les multiplie par 10

Le plus comique c'est qu'ils sont archis racistes et limite se prennent pour des scandinaves alors qu'ils sont tous mixtes natif americains / africains... :pf:
Vraiment leur culture c'est grave..

C'est simple prend tout les cliché que les europeen reprochent traditionellement au français et tu les multiplie par 10

Bravo

Il faut l'avouer, ces individus apportent une matière grise exceptionnelle.

Le 02 janvier 2026 à 12:03:17 :

C'est simple prend tout les cliché que les europeen reprochent traditionellement au français et tu les multiplie par 10

Bravo

Ils prennent pas de douche non plus ? :noel:

C'est raciste ce que tu dis :ouch:

Le 02 janvier 2026 à 12:05:46 :

Bravo

non, les argentins se lavent plus que les français je pense, les sudam sont très propre sur leur corps après sur le reste c'est une autre histoire, ils se parfument beaucoup un peu comme les français mais en pire.

Le 02 janvier 2026 à 12:49:07 :

Le 02 janvier 2026 à 12:05:46 :

Bravo

non, les argentins se lavent plus que les français je pense, les sudam sont très propre sur leur corps après sur le reste c'est une autre histoire, ils se parfument beaucoup un peu comme les français mais en pire.

C’était une blague

Données du topic

Auteur
cafeolait28
Date de création
2 janvier 2026 à 11:51:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !