https://x.com/Micromania_Fr/status/2006379867445580082
Je rage parce qu'en 2009, j'avais compris qu'il y avait eu très peu d'exemplaires mis en vente mais je m'étais contenté d'en acheter qu'un 
Le 31 décembre 2025 à 17:32:38 NoctisConfiant a écrit :
Le 31 décembre 2025 à 17:31:21 :
Kirby-54 va se faire des couilles en or.Je sais pas s'il l'a.
Le 31 décembre 2025 à 17:31:45 :
Un exemplaire ne te suffit pas?![]()
Pour jouer oui, mais j'aurais pas dit non à faire une grosse plus-value.
Il existe quand même plus efficace pour se faire de l'argent, la crypto par exemple
Il est régulièrement proposé aux enchères sur ebay et tu le ramasses pour beaucoup moins que ça, largement en-dessous de 100€. Y'a pas de regrets à avoir, y'a plein d'opportunités comme ça.
Encore que, la version Steam est vraiment horrible en tout point, normal que la "meilleure" version physique soit à ce prix là.
Ils ont corrigé les bugs depuis longtemps.
J ai bien fait de l acheter cette année sur vinted a 145e avec mon aah 
J hésite a la revendre déjà mais j attend encore
Le 31 décembre 2025 à 17:35:26 :
Il est régulièrement proposé aux enchères sur ebay et tu le ramasses pour beaucoup moins que ça, largement en-dessous de 100€. Y'a pas de regrets à avoir, y'a plein d'opportunités comme ça.Encore que, la version Steam est vraiment horrible en tout point, normal que la "meilleure" version physique soit à ce prix là.
Dernière fois que j'y ai joué, c'était en Décembre 2024. Et y a pas eu de nouveau patch depuis. La boutique qui déconne dès que t'as plus de 1000G, les décors affreux dont les différentes zones ne sont pas raccords entre elles et créent une sensation de décousu dégueulasse, le filtre HD immonde et j'en passe. Pire version possible. Mais la seule abordable, malheureusement.
Le 31 décembre 2025 à 17:41:05 :
Je l'ai, surpris qu'il ait atteint cette valeur.
A l'époque, VGChartz avait les chiffres de vente précis pour la France et de mémoire il y en avait eu environ 3000.
Le 31 décembre 2025 à 17:38:16 :
Le 31 décembre 2025 à 17:35:26 :
Il est régulièrement proposé aux enchères sur ebay et tu le ramasses pour beaucoup moins que ça, largement en-dessous de 100€. Y'a pas de regrets à avoir, y'a plein d'opportunités comme ça.Encore que, la version Steam est vraiment horrible en tout point, normal que la "meilleure" version physique soit à ce prix là.
Dernière fois que j'y ai joué, c'était en Décembre 2024. Et y a pas eu de nouveau patch depuis. La boutique qui déconne dès que t'as plus de 1000G, les décors affreux dont les différentes zones ne sont pas raccords entre elles et créent une sensation de décousu dégueulasse, le filtre HD immonde et j'en passe. Pire version possible. Mais la seule abordable, malheureusement.
Je l'avais refait sur PC il y a des années et ça s'était bien passé. En faisant abstraction de la police d'écriture et du filtre HD des persos qui n'est pas vraiment choquant. Le bug de la boutique ne m'évoque rien.
Pour les 30 ans du jeu, Square sort deux albums CD, avec concert le mois prochain, mais aucune annonce de portage/remaster/remake. Dommage, j'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné, au risque de détester. 
)JvArchive compagnon