Topic de SawyerLost :

The Last of us c'est pour quand la saison 3 ?

Pourquoi j'ai l'impression que la 2 date de longtemps ? :(
Bah ca date d'avril, je crois la saison 3 c est pour 2027 voir 2028 pas avant. Dfacon la série est à chier notamment la saison 2

Le 28 décembre 2025 à 15:16:49 :
Bah ca date d'avril, je crois la saison 3 c est pour 2027 voir 2028 pas avant. Dfacon la série est à chier notamment la saison 2

Putain c'est long

Je sais pas quoi regarder

Je comprends pas trop l'intĂ©rĂȘt de cette sĂ©rie c'est exactement la mĂȘme histoire que dans le jeux, ils pouvaient pas faire une histoire diffĂ©rente dans le mĂȘme univers ?

Le 28 décembre 2025 à 15:19:01 :
Je comprends pas trop l'intĂ©rĂȘt de cette sĂ©rie c'est exactement la mĂȘme histoire que dans le jeux, ils pouvaient pas faire une histoire diffĂ©rente dans le mĂȘme univers ?

Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films Harry Potter, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de Game of Thrones, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films sur la 2nde guerre mondiale, on sait dĂ©jĂ  ce qu'il se passe.

On espĂšre jamais
La s1 était déjà NULLE
Jamais
La saison 2 a bidé et Cuckman a quitté le navire

Série à regarder ? Qui en plus enterre the last of us ?

Mobland, day of the jackals, Fallout, Andor, Pluribus, better call saul si c'est pas déjà fait, severance, paradise (rien de fou mais c etait sympa et la saison 2 va sortir la), adolescence, bref saison 2, Ed gein.

la série est une honte a la licence

Le 28 décembre 2025 à 15:25:12 :
Série à regarder ? Qui en plus enterre the last of us ?

Mobland, day of the jackals, Fallout, Andor, Pluribus, better call saul si c'est pas déjà fait, severance, paradise (rien de fou mais c etait sympa et la saison 2 va sortir la), adolescence, bref saison 2, Ed gein.

Je vais tester Fallout

Moi perso la série de l'année 2024 day of the jackals sans hésitation, 2025 c'est Mobland. Apres Fallout c'est sympa ouais largement mieux que The last of us désolé de te le dire.

Le 28 décembre 2025 à 15:21:11 :

Le 28 décembre 2025 à 15:19:01 :

Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films Harry Potter, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de Game of Thrones, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films sur la 2nde guerre mondiale, on sait dĂ©jĂ  ce qu'il se passe.

Tu me parles de bouquins je te parle d'un jeux vidéo...

Y'a la série coréene Karma sur Netflix qui est vraiment top aussi mais ca a pas trop pété je sais pas pk. Pourtant c etait vraiment au dessus du lot.

Données du topic

Auteur
SawyerLost
Date de création
28 décembre 2025 à 15:15:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !