Le 28 décembre 2025 à 15:16:49 :
Bah ca date d'avril, je crois la saison 3 c est pour 2027 voir 2028 pas avant. Dfacon la série est à chier notamment la saison 2
Putain c'est long
Je sais pas quoi regarder
Le 28 décembre 2025 à 15:19:01 :
Je comprends pas trop l'intĂ©rĂȘt de cette sĂ©rie c'est exactement la mĂȘme histoire que dans le jeux, ils pouvaient pas faire une histoire diffĂ©rente dans le mĂȘme univers ?
Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films Harry Potter, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de Game of Thrones, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films sur la 2nde guerre mondiale, on sait dĂ©jĂ ce qu'il se passe.
Série à regarder ? Qui en plus enterre the last of us ?
Mobland, day of the jackals, Fallout, Andor, Pluribus, better call saul si c'est pas déjà fait, severance, paradise (rien de fou mais c etait sympa et la saison 2 va sortir la), adolescence, bref saison 2, Ed gein.
Le 28 décembre 2025 à 15:25:12 :
Série à regarder ? Qui en plus enterre the last of us ?Mobland, day of the jackals, Fallout, Andor, Pluribus, better call saul si c'est pas déjà fait, severance, paradise (rien de fou mais c etait sympa et la saison 2 va sortir la), adolescence, bref saison 2, Ed gein.
Je vais tester Fallout
Le 28 décembre 2025 à 15:21:11 :
Le 28 décembre 2025 à 15:19:01 :
Je comprends pas trop l'intĂ©rĂȘt de cette sĂ©rie c'est exactement la mĂȘme histoire que dans le jeux, ils pouvaient pas faire une histoire diffĂ©rente dans le mĂȘme univers ?Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films Harry Potter, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de Game of Thrones, je comprends pas l'intĂ©rĂȘt des films sur la 2nde guerre mondiale, on sait dĂ©jĂ ce qu'il se passe.
Tu me parles de bouquins je te parle d'un jeux vidéo...
JvArchive compagnon