Topic de artcreature2 :

Je suis schizo sous traitement

- J'ai 31 ans, schizo depuis 2 ans
- Sous AAH + APLs
- Pas bossé depuis 5 ans
- Sous traitement à base d'Abilify Maintena par injections

Posez-moi vos questions

Tu compte arrêter ton traitement un jour ?

Le 02 janvier 2026 à 00:03:20 :

Bonjour, tueur de chatons :)

Oui je compte baisser mon traitement progressivement mais mon psychiatre ne veut pas baisser tant que je ne trouve pas un travail...

Le 02 janvier 2026 à 00:04:11 :

Oui je compte baisser mon traitement progressivement mais mon psychiatre ne veut pas baisser tant que je ne trouve pas un travail...

Ah un schizo qui se fout de ma gueule elle est bien bonne celle là. Ca peux t'arriver aussi

Le 02 janvier 2026 à 00:08:41 :

Le 02 janvier 2026 à 00:04:11 :

Ah un schizo qui se fout de ma gueule elle est bien bonne celle là. Ca peux t'arriver aussi

J'ai jamais été dans un délire au point d'en arriver à tuer un chaton, mais si t'étais pas sous traitement depuis un long moment je peux imaginer la folie qui grimpe :)

Décris ton état avant le traitement

Le 02 janvier 2026 à 00:11:16 :

Paranoia, délires de persécutions, hallucinations visuelles et oflactives, impression que tout le monde fait partie du complot...

C'est quelqu'un qui t'a emmené voir un psychiatre ou tu y es allé seul ? :(
Salut frère schizo , je le suis depuis 18 ans et sous traitement depuis deux ans , mon traitement a fortement baissé parce que j'en avais marre d'être fatigué en permanence

Le 02 janvier 2026 à 00:13:27 :

J'ai été hospitalisé de force 2 fois. Les 2 fois, ce sont les pompiers qui m'on emmené dans l'hoptial psychiatrique.

Le 02 janvier 2026 à 00:14:07 :

J'ai été hospitalisé de force 2 fois. Les 2 fois, ce sont les pompiers qui m'on emmené dans l'hoptial psychiatrique.

C'était quoi le contexte des 2 hospitalisations ?

Le 02 janvier 2026 à 00:13:37 :
Salut frère schizo , je le suis depuis 18 ans et sous traitement depuis deux ans , mon traitement a fortement baissé parce que j'en avais marre d'être fatigué en permanence

Bonjour cousin schizo, comment tu faisais sans traitement, t'étais comment?

Le 01 janvier 2026 à 23:58:56 :
- J'ai 31 ans, schizo depuis 2 ans
- Sous AAH + APLs
- Pas bossé depuis 5 ans
- Sous traitement à base d'Abilify Maintena par injections

Posez-moi vos questions

Go AAH Sans limitation de durée Kheyou :)

Dis a ton psychiatre que si il baisse pas de traitement tu ne viendras plus faire ton injection tu verras il va baisser. Ou demande de passer en traitement orale
Après perso je n'entends plus rien depuis longtemps sous clozapine et solian. Je pense même que si j'arrêtais y'aurait rien de spécial.

Le 02 janvier 2026 à 00:14:36 :

Le 02 janvier 2026 à 00:14:07 :

C'était quoi le contexte des 2 hospitalisations ?

La 1ère fois j'ai fait une crise dans un supermarché en disant aux gens qu'on m'avait empoisonné.

La 2ème fois j'ai eu un accident de voiture.

Quand je pense que je ne suis même pas schizo mais que je dois prendre le même traitement de merde que vous :-(

Le 02 janvier 2026 à 00:12:44 :

Le 02 janvier 2026 à 00:11:16 :

Paranoia, délires de persécutions, hallucinations visuelles et oflactives, impression que tout le monde fait partie du complot...

SAPHyr je t'ai reconnu :)

Le 02 janvier 2026 à 00:15:29 :
Dis a ton psychiatre que si il baisse pas de traitement tu ne viendras faire ton injection tu verras il va baisser. Ou demande de passer en traitement orale

Oui mais par traitement oral il refusera de me prescrire des pillules à dose moindre, je veux baisser pas aretter direct.

Données du topic

Auteur
artcreature2
Date de création
1 janvier 2026 à 23:58:56
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !