Mais putain, ils ont changés 2 fois la voix de Sheldon.
La première fois saison 4, ils ont rendu sa voix plus aigue qu'avant, puis à la saison 6, ils l'ont rendu encore plus grave que le Sheldon adulte dans The Big Bang Theory WHAT THE FUCK !
Mais bordel de merde qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez le recruteur du doublage FR ?? C'est ridicule putain, j'arrive même plus à regarder la série (et la finir) juste à cause de ça. IMPOSSIBLE de me taper 2 saison avec cette voix de merde putain !!!
J'anticipe les "ouin ouin fallait VO > all", m'en fous, ne perdez pas votre temps à troll, je ne suis pas bilingue, et regarder une série / film avec les sous-titres non merci...

Le 05 janvier 2026 à 14:54:00 :
Regarder young Sheldon
Regarder en vf
Tu as l'air de détester cette série. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans la série ?
Le 05 janvier 2026 à 14:55:36 :
Déjà que Big ba.g theory c'est pas drôle , j'imagine même pas ce que ça donne une série basé sur un seul cliché d'un perso ...
Ils ont même fait une serie "Georgie and Mandy" dérivé de Young Sheldon

Le 05 janvier 2026 à 14:55:36 :
Déjà que Big ba.g theory c'est pas drôle , j'imagine même pas ce que ça donne une série basé sur un seul cliché d'un perso ...
C'est pas parce que tu es un frustré de la vie avec 0 humour que ça veut dire que la série n'est pas drôle. 
Elle l'est, c'est juste toi qui est chelou, c'est tout.
Le 05 janvier 2026 à 14:57:46 :
Je la trouve très très peu drôle
Donc une série pas drôle = série nulle ? 
Breaking Bad c'est pas drôle, pourtant c'est une, si ce n'est, la meilleure série au monde ? 
Le 05 janvier 2026 à 14:59:35 :
Le 05 janvier 2026 à 14:58:48 :
Le 05 janvier 2026 à 14:57:46 :
Je la trouve très très peu drôleDonc une série pas drôle = série nulle ?
Breaking Bad c'est pas drôle, pourtant c'est une si ce n'est la meilleure série au monde ?
J'ai bien aimé le passage où t'as donné des arguments. 
Ton QI ? 
PS : c'est intelligente et pas intelligent
Le 05 janvier 2026 à 15:00:32 :
Cest une sitcom comique donc comment t'expliquer...
Tu es pas très malin toi...
Après si t'es un frustré de la vie comme l'autre VDD, c'est pas de notre faute.
Moi je rigole beaucoup devant cette série.
Donc sors toi le balai que tu as dans le fion et pète un coup. 
Argument topic des low QI qui aiment de la merde : "tes po drole lo, aigri, piss froi lo"
Toujours les mêmes arguments pour les programmes les plus crétins et pauvres intellectuellement. Remarque je suis pas étonné que ça te plaise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic