Je vous explique, ça fait plusieurs années que je suis avec ma copine, on s'aime c'est indéniable.
Cependant, avant elle je n'ai pas vraiment eu d'expérience sexuelle, elle oui.
Donc on a du mal à s'entendre sexuellement, car je ne lui amène pas ce qu'elle aime.
Mais je sais qu'elle m'aime, et qu'elle ne me trompera pas.
Mais je suis tombé sur un message aujourd'hui qui m'a tué, où elle dit :
Je l'aime, ça vient de faire 4 ans. Mais parfois je me dis que je ne connaîtrais plus jamais ce côté sexe comme ca. Ça appartient à ma vie d'avant.
Je compte lui en parler, mais je ne sais pas comment lui dire que j'ai vu ce message (par pur accident), et je sais qu'on peut arranger ça tous les deux, il faut juste qu'elle accepte de me "former".
_.gif)
Mais je sais qu'elle m'aime, et qu'elle ne me trompera pas.
Bon qui lui dit ?
Le 28 décembre 2025 à 00:59:40 :
Ne nous dis surtout pas ce qu'elle aime on risque de pouvoir t'aider
C'est bien vrai ça 
_.gif)
_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 01:05:17 :
Vous avez pas tord dans ce que vous dites, elle aime le brutal, et moi je suis un gentil.
Je manque d'expérience mais j'ai tout le reste.
En gros, je suis simplement une merde, mais à l'opposé un super gars
Bodycount de ta copine ? C'est ta première donc j'imagine que ta 1 de bodycount. A mon avis elle a au moins 10 ou alors elle a un bodycount plus élevé que ce que tu penses. Elle a du avoir des plans cul et autre donc rapport au sexe / différents en tout cas des attentes en matière d'expérience ne sont pas les mêmes que toi il y a déséquilibre. A cause de son bodycount entre autres
Le 28 décembre 2025 à 01:05:17 :
Vous avez pas tord dans ce que vous dites, elle aime le brutal, et moi je suis un gentil.
Je manque d'expérience mais j'ai tout le reste.
En gros, je suis simplement une merde, mais à l'opposé un super gars
A mon avis elle t'aime et t'apprécie vraiment mais si le sexe compte beaucoup pour elle , il se peut qu'elle développe des pensées liées au fait de te tromper.