2011. Première vraie copine. Je tombe fou amoureux, mais elle me largue au bout de trois jours. Je découvre alors la soi-disant loi de la jungle : quand l’homme montre trop ses sentiments, la femme flippe et perd le désir.
Un mois plus tard, par je ne sais quel miracle, je réussis à me remettre avec elle. On restera ensemble plusieurs mois.
Puis j’écoute les escrocs du coaching en séduction, ceux qui expliquent qu’il faut se comporter comme si on était dans l’abondance. Résultat : je la quitte sur un coup de tête, juste pour « m’amuser ».
Je resterai seul de 2011 à 2019.
2018. Lassé par la solitude, je prie le Christ pour une rencontre. Le fameux « demandez et vous obtiendrez » ne fonctionne pas. Je me sens trahi, j’apostasie.
2019. Je rencontre une fille avec qui le feeling passe bien. On s’embrasse, mais rien de plus. Quand je veux aller plus loin, elle m’annonce qu’elle a déjà un copain.
2020. Nouvelle rencontre. Dès le premier rendez-vous, ça matche fort. On reste ensemble cinq ou six mois, puis elle me quitte du jour au lendemain, sans explication.
Toujours en 2020, au travail, une fille me fait clairement du rentre-dedans. J’applique encore les conseils des coachs en séduction : « sexualiser la conversation ». Résultat : ghosting immédiat.
À ce moment-là, je décide d’abandonner toutes ces conneries (MGTOW, coaching en séduction, etc.).
20202024 : rien. Le néant.