Topic de DansLeCalbard[ :

Fromage = super-aliment

Tout d'abord très nutritif il y a tout les minéraux et vitamines pour faire grandir un bébé ruminant

Aucun oméga 6 instable donc meilleure source de lipides au monde qui provoque aucune inflammation contrairement aux graines et fruits à coque

Facile à digérer, ne provoque pas de ballonnement

Protéines à assimilation lente (caséine) pratique pour éviter de manger sans arrêt

Tant mieux, j'en mange tout les jours.

Je mange chrono depuis mes 17 ans donc ça fait 3 ans et pour le moment c'est ok niveau bilan sanguin

du coup fromage tous les jours 100 g à 180 g au réveil, fromage de chèvre pcq le reste j'avoue je suis tjrs un peu méfiant des autres fromages même si je me permet de varier un peu

Le 18 décembre 2025 à 18:28:02 :
Tant mieux, j'en mange tout les jours.

:oui:

Le 18 décembre 2025 à 18:23:40 :
Tout d'abord très nutritif il y a tout les minéraux et vitamines pour faire grandir un bébé ruminant

J'en bouffe tous les jours depuis des décennies je suis à présent prêt à brouter toutes les kheyettes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Les rares jours où je mange pas de fromage au réveil, j'ai faim toute la journée et je fais n'importe quoi (Kinder Bueno, fringale etc) j'ai remarqué

Le 18 décembre 2025 à 18:30:18 :
Je mange chrono depuis mes 17 ans donc ça fait 3 ans et pour le moment c'est ok niveau bilan sanguin

du coup fromage tous les jours 100 g à 180 g au réveil, fromage de chèvre pcq le reste j'avoue je suis tjrs un peu méfiant des autres fromages même si je me permet de varier un peu

Tu manges chrono ?

C’est super, mais c’est gras…

Le 18 décembre 2025 à 18:31:28 :

Le 18 décembre 2025 à 18:30:18 :

Tu manges chrono ?

chrononutrition (ça recommande le fromage le matin)

Le 18 décembre 2025 à 18:32:27 :
C’est super, mais c’est gras…

Faut manger 70g de lipides par jour pour être en bonne santé métabolique

Donc tu peux manger 200g de fromage par jour sans problème

Données du topic

Auteur
DansLeCalbard[
Date de création
18 décembre 2025 à 18:23:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !