Ça y es il y a même plus de criteres c'est juste devenu impossible. Si t'es pas bg + 1m85 + bon salaire + bien habillé + 0 calvitie + un peu bronzé c'est même pas la peine _.gif)
Je crois que pour la premiere fois j'en ai réellement plus rien à foutre car je sais que c'est impossibl dans ce shithole _.gif)
Le 31 décembre 2025 à 08:42:41 :
avoir une quoi?????
copine _.gif)
Le 31 décembre 2025 à 08:42:52 :
Je suis plutôt bg + 1m87 + 6k + bien habillé + blanc, j'espère y arriver.
courage pour trouver ta 5/10 aigrie avec qui tu devras partager les taches menageres et offrir des ubear eats + bijoux car homme capable minimum enfaaaait _.gif)

Le 31 décembre 2025 à 08:45:32 :
Avec une mentalité pareil oui c'est impossible
Les mecs ont avalé des redpills à la con et pensent que la majorité des femmes recherchent ces critères. Tu m'étonnes qu'ils soient puceau
1m75, 71kg, pas riche, petite voiture
Je suis bien habillé, bien coiffé, je fais de la musculation. Bref je m'entretiens pour être beau et pas négligé comme les losers
Et j'ai réussi à baiser et avoir des relations
Le 31 décembre 2025 à 08:42:52 :
Je suis plutôt bg + 1m87 + 6k + bien habillé + blanc, j'espère y arriver.
Ahii l'Amérique du sud et l'Asie de l'est c'est un baisodrome pour toi
Moi semi-moche + 1m95 + peau noir = je suis finito
Le 31 décembre 2025 à 08:51:50 :
Vous êtes juste trop moche ou pauvre ne blâmer pas les femmes
Même pauvre tu baises hein, ils sont juste des losers dans l'âme
Le 31 décembre 2025 à 08:52:12 :
Le 31 décembre 2025 à 08:51:50 :
Vous êtes juste trop moche ou pauvre ne blâmer pas les femmesMême pauvre tu baises hein, ils sont juste des losers dans l'âme
tu baise pas non plus où une moche a qui tu fais des concessions le cuck
Le 31 décembre 2025 à 08:49:24 :
1m75, 71kg, pas riche, petite voitureJe suis bien habillé, bien coiffé, je fais de la musculation. Bref je m'entretiens pour être beau et pas négligé comme les losers
un grand passe à coté ta copine mouille sur lui c'est finit on te dit
[08:49:24] <Ghostfagg>
1m75, 71kg, pas riche, petite voitureJe suis bien habillé, bien coiffé, je fais de la musculation. Bref je m'entretiens pour être beau et pas négligé comme les losers
Coup de chance isolé
JvArchive compagnon