Le 31 décembre 2025 à 05:16:54 :
Le 31 décembre 2025 à 05:12:03 :
Oui il suffit de sortir des grandes villes
Aucun endroit à recommander j'ai cru que j'allais atteindre l'éveil ça n'a fait qu'accentuer mes obsessions random et ma folie![]()
Explique... Parce que vu mon profil, ton témoignage peut s'avérer utile.
Je me suis isolé en pensant que si j'abandonnais tout, miraculeusement j'aurais plaisir à toute activité et que ça me rapprocherait forcément de Dieu
Résultat des courses : j'ai perdu un an de ma vie sociale. Et j'ai été productif sur des activités solitaires qui ne mapporteront rien. D'autres ne supporteraient pas
Le 31 décembre 2025 à 05:21:34 :
Le 31 décembre 2025 à 05:16:54 :
Le 31 décembre 2025 à 05:12:03 :
Oui il suffit de sortir des grandes villes
Aucun endroit à recommander j'ai cru que j'allais atteindre l'éveil ça n'a fait qu'accentuer mes obsessions random et ma folie![]()
Explique... Parce que vu mon profil, ton témoignage peut s'avérer utile.
Je me suis isolé en pensant que si j'abandonnais tout, miraculeusement j'aurais plaisir à toute activité et que ça me rapprocherait forcément de Dieu
![]()
Résultat des courses : j'ai perdu un an de ma vie sociale. Et j'ai été productif sur des activités solitaires qui ne mapporteront rien. D'autres ne supporteraient pas
![]()
Ok, certains lieux ne forcent pas à assister aux offices, d'après ce que j'ai lu. Et d'autres ne sont même pas centrés sur la religion, ce sont juste des centres de méditation, partage, etc. Il y a pas mal de profils.
Le 31 décembre 2025 à 05:10:43 :
En avez-vous déjà fait? Si oui, avez-vous des lieux à recommander? Monastères etc. Des endroits paumés en pleine nature, entourés de gens bienveillants et aussi cassés que soi-même.
Mangalam au Quebec, l'equivalent en france c'est Hauteville (arnaud desjardins).
Je recommande fortement.
Spirituel dans une tradiction hindouiste assez particuliere mais ouverte sur toute les spiritualites et religion ( il y a une chapelle, une petite synagogue et une mosquee sur place, persos j'ai pas de religion)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic