Topic de sereinepyj :

Le forum est FINITO, il a mangé le wall

En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre, la communauté de Cousin, tout un foyer de surdoués productifs qui jetaient leur originalité et leur folie dans ce forum, FH qui repoussait les limites des délires

En 2026, il ne reste plus personne. Dextre est tombé en désuétude depuis la défaite de son cerveau aux échecs, AntoineForum a été humilié à vie par sa défaite en bourse, Eussoudore a quitté le forum pour la route, CimerRisitas n'est plus qu'une relique, et il n'existe plus ce vivier d'élite avec d'immenses débats philosophique, avec des proses originales pleines de fièvre, avec ces kheys qui osaient tout, qui inventaient des topics à chaque fois inouïs

Le forum bouffe des rides, il est vieux et usé, il ne se renouvelle plus suffisamment. Il a heurté le mur en pleine gueule. Sa folle jeunesse est perdu, et ce n'est plus ici que foisonne l'esprit brûlant d'une jeunesses inventive.

Des choses se passent, et elles ne se passent plus ici. Je sens mon chemin qui se sépare du vôtre

J'ai vécu le 15-18 de l'âge d'or 2008. On dit toujours ça de la génération d'avant

Le 01 janvier 2026 à 17:15:28 Chaud_mage a écrit :
J'ai vécu le 15-18 de l'âge d'or 2008. On dit toujours ça de la génération d'avant

On retrouvera jamais la grande époque du 15-18, c'est devenu trop politisé et surtout trop haineux, quasiment chaque topic tourne en des allusions racistes, antisémites, misogynes. C'est vraiment immonde de baigner là-dedans.
Je suis sur ici depuis l'adolescence donc j'ai du mal à me casser, mais franchement j'ai honte de trainer ici.

heureusement que le forumeur lopax est la :rouge:
On s'en branle de ce forum de merde
Ca se voit surtout en regardant le PEMT du nouvel an de cette année. Avant c'était un évènement. Maintenant, y a que trois ou quatre pécores qui ont réussi à le faire.

CECI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511970-hommecigarette-xfiles-swy-3.png

Le pire c'est qu'il n'y aura absolument aucune remise en question, ça continuera à boucler dans la malaisance et la médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511970-hommecigarette-xfiles-swy-3.png

La vérité fait tellement mal, elle est tellement irréfragable que personne ne l'ouvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511970-hommecigarette-xfiles-swy-3.png

Le 01 janvier 2026 à 17:14:07 :
En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre

c'est une blague ?

L’âge d’or du fofo c’etait la période Jemiscors , panachay et cochon grillay , le pavé mma, la technique de la mitraillette , …

Le 27 janvier 2026 à 12:45:58 :
L’âge d’or du fofo c’etait la période Jemiscors , panachay et cochon grillay , le pavé mma, la technique de la mitraillette , …

Pre respawn

Le 27 janvier 2026 à 12:45:58 :

Le forum a grandi + la période 410, les kheys sont devenus des vieux cons de 30-40 berges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524511970-hommecigarette-xfiles-swy-3.png

En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre, la communauté de Cousin, tout un foyer de surdoués productifs qui jetaient leur originalité et leur folie dans ce forum, FH qui repoussait les limites des délires

Malaise le newfag. Le forum est mort fin 2016.

L'âge moyen ici est de 33 ans normal que ça pue la merde

Tous les 2000+ sont sur tiktok twitter

Et pendant ce temps là 4chan toujours dans son âge d'or
respawn a fait grand mal au forum

Khey, c'est normal hein.
Le forum a pu avoir un apogée pour nous quand internet s'installait.

Quand je suis venu ici, même pas 43% des foyers français avaient internet chez eux, et on parlait d'une connexion type modem claqué à l'ancienne.

Y avait des millions de sous forums existant, des sortes de blogs adaptés à chaque contenu.

Maintenant y a reddit. Qui malgré la censure que vous lui voyez sur certains channel, est encore un espace où tu peux parler en fonction des endroits avec une totale transparence de tous les sujets.

En France il y a les espaces de commentaires de tiktok qui ressemblent aux vestiges du forum (pas les tiktok en eux même hein, les espaces commentaires).

Khey si t'es encore ici, assume d'être comme nous : d'avoir aucune motivation pour changer. L'envie de voir la vie stagner.

Données du topic

Auteur
sereinepyj
Date de création
1 janvier 2026 à 17:14:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !