J’aime tellement tourner sur moi même, au point d’en être limite cloué au sol tellement j’ai le vertige. Que si je devais faire un choix entre rester puceau à vie ou ne plus jamais pouvoir tourner sur moi-même comme un con, je choisirais de rester puceau à vie, de loin ! Zéro hésitation.
J’aime me faire ça surtout dehors, en public, au travail, avant un entretien, à un rencard. Puis avoir l’impression de redevenir un petit bébé qui essaie de tenir debout.
Une fois, j’étais en rencard. Tout se passait bien. Elle passait un bon moment. Puis, vers les 30 dernières minutes du date, j’ai tourné sur moi-même pendant deux minutes. Elle devait se dire :
"Putain, qu’est-ce qui se passe ? Il sort de l’hôpital psychiatrique ou quoi ?"
Je l’ai raccompagnée chez elle tout en me battant de toutes mes forces pour ne pas rester cloué au sol. Elle a quand même voulu qu’on couche ensemble, étonnamment. Mais quand j’ai essayé de la pénétrer, mon coup de rein est parti en direction de sa photo de famille. Le cadre s’est pété. Elle m’a ordonné de me casser avec tellement d’aplomb qu’on aurait cru que j’étais limite un démon qui tentait de prendre son âme.