Topic de SuceurSuceur :

ALERTE : THOMAS GUENOLé "JE NE VOUS SOUHAITE PAS UNE BONNE ANNEE 2026"

https://x.com/thomas_guenole/status/2006503173897277887

Amis, je ne vous souhaite pas une bonne année 2026 : je vous souhaite une année pleine de résistance et de combats face à l'extrême droite.
Vous ne hurlez pas, non. Mais je sais que dans vos têtes et dans vos cœurs, ça cogne contre les murs. Vous êtes en colère. Vous avez la nausée. Vous n'en pouvez plus, de ce racisme qui s'étale à longueur d'ondes, de colonnes et de plateaux de télévision, et un peu partout dans la société, tel un cancer généralisé. Calmement et silencieusement, à l'intérieur vous avez la rage.
Et vous avez raison. Vous avez raison d'être en colère. Regardez nos adversaires comme ce qu'ils sont : des racistes lâches, incultes et pontifiants, généralement stupides, définitivement perdus pour les règles les plus élémentaires de la morale, vrais pyromanes de la République, et qui n'ont trouvé que la haine obsédée des Maghrébins pour donner un sens à leur vie, parce qu'ils sont incapables de la bâtir sur quelque chose de moralement noble.
Alors en 2026, battez-vous. Relevez la tête et battez-vous. Je vous interdis de baisser les bras. Je vous interdis de baisser les yeux. Et, face à ces brutes haineuses qui sont la honte de la France, je vous souhaite donc à toutes et à tous, de tout mon cœur, une année pleine de résistance et de combats.

Le pays devient un coupe-gorge doucement mais sûrement, mais le problème c'est le racisme. :rire2:

La maladie est bien présente. :rire2:

Ils sont pas tarés, ils sont dans le clientélisme constant, c'est ce qui les maintient en vie car ce sont des PARASITES.
Ce cafard sait pertinemment que le racisme est pas un problème mais c'est un sujet qui déchaine les passions chez les votants

1. il doit être bien payé pour ramper à ce point
2. sa pp est ridicule, il a une tête ronde tellement il manque de testo et il met une PP Miyazaki homme viril mâchoire carré

Ce mec doit vraiment croire que c'est un preux chevalier alors qu'il fait prout h24

il a clairement un problème psy, le type est incapable de faire des voeux de bonne année sans parler de politique.... lunaire...

Le 01 janvier 2026 à 11:31:04 :
https://x.com/thomas_guenole/status/2006503173897277887

Amis, je ne vous souhaite pas une bonne année 2026 : je vous souhaite une année pleine de résistance et de combats face à l'extrême droite.
Vous ne hurlez pas, non. Mais je sais que dans vos têtes et dans vos cœurs, ça cogne contre les murs. Vous êtes en colère. Vous avez la nausée. Vous n'en pouvez plus, de ce racisme qui s'étale à longueur d'ondes, de colonnes et de plateaux de télévision, et un peu partout dans la société, tel un cancer généralisé. Calmement et silencieusement, à l'intérieur vous avez la rage.
Et vous avez raison. Vous avez raison d'être en colère. Regardez nos adversaires comme ce qu'ils sont : des racistes lâches, incultes et pontifiants, généralement stupides, définitivement perdus pour les règles les plus élémentaires de la morale, vrais pyromanes de la République, et qui n'ont trouvé que la haine obsédée des Maghrébins pour donner un sens à leur vie, parce qu'ils sont incapables de la bâtir sur quelque chose de moralement noble.
Alors en 2026, battez-vous. Relevez la tête et battez-vous. Je vous interdis de baisser les bras. Je vous interdis de baisser les yeux. Et, face à ces brutes haineuses qui sont la honte de la France, je vous souhaite donc à toutes et à tous, de tout mon cœur, une année pleine de résistance et de combats.

Se faire chier dessus , diviser les français ou choisir l'ancien régime fasciste

Sacré combat
Vous devriez boycott ces gens et ne plus voter ce serait régler cette histoire depuis longtemps

OOOOh j'en connais un qui veut retourner manger de la bonne brioche :coeur:

Le 01 janvier 2026 à 11:37:40 :
il a clairement un problème psy, le type est incapable de faire des voeux de bonne année sans parler de politique.... lunaire...

Parisien qui a jamais rien fait de ses dix doigts, issu d'une famille bourgeoise, totalement brainwashed par les universités "gaucho" et qui pense être un guerrier, extrêmement prétentieux et se croit doté d'une profonde intelligence.

Oui c'est de l'ordre de la psychiatrie.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux (les lfistes) qui voient des racistes à tous les coins de rue. Comme si le problème numéro uno de la France c'était l'ED mdr. Qu'il reste dans son illusion, son réveil en 2k27 n'en sera que plus violent.
Putain :rire:
Maladie mentale ça bouge pas :rire:
bien essayé mais je ne donnerai pas de stats à ce tweet en cliquant
La gauche c'est plus ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il a raison il faut se battre contre les extremes, qu'ils soient de gauche ou de droite. Le barrage doit s'appliquer face à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pareil pas de bonne année en espérant qu'il ne passe pas l'année 2027

Données du topic

Auteur
SuceurSuceur
Date de création
1 janvier 2026 à 11:31:04
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !