https://x.com/thomas_guenole/status/2006503173897277887
Amis, je ne vous souhaite pas une bonne année 2026 : je vous souhaite une année pleine de résistance et de combats face à l'extrême droite.
Vous ne hurlez pas, non. Mais je sais que dans vos têtes et dans vos cœurs, ça cogne contre les murs. Vous êtes en colère. Vous avez la nausée. Vous n'en pouvez plus, de ce racisme qui s'étale à longueur d'ondes, de colonnes et de plateaux de télévision, et un peu partout dans la société, tel un cancer généralisé. Calmement et silencieusement, à l'intérieur vous avez la rage.
Et vous avez raison. Vous avez raison d'être en colère. Regardez nos adversaires comme ce qu'ils sont : des racistes lâches, incultes et pontifiants, généralement stupides, définitivement perdus pour les règles les plus élémentaires de la morale, vrais pyromanes de la République, et qui n'ont trouvé que la haine obsédée des Maghrébins pour donner un sens à leur vie, parce qu'ils sont incapables de la bâtir sur quelque chose de moralement noble.
Alors en 2026, battez-vous. Relevez la tête et battez-vous. Je vous interdis de baisser les bras. Je vous interdis de baisser les yeux. Et, face à ces brutes haineuses qui sont la honte de la France, je vous souhaite donc à toutes et à tous, de tout mon cœur, une année pleine de résistance et de combats.
Le pays devient un coupe-gorge doucement mais sûrement, mais le problème c'est le racisme. 
La maladie est bien présente. 
1. il doit être bien payé pour ramper à ce point
2. sa pp est ridicule, il a une tête ronde tellement il manque de testo et il met une PP Miyazaki homme viril mâchoire carré
Ce mec doit vraiment croire que c'est un preux chevalier alors qu'il fait prout h24
Le 01 janvier 2026 à 11:31:04 :
https://x.com/thomas_guenole/status/2006503173897277887Amis, je ne vous souhaite pas une bonne année 2026 : je vous souhaite une année pleine de résistance et de combats face à l'extrême droite.
Vous ne hurlez pas, non. Mais je sais que dans vos têtes et dans vos cœurs, ça cogne contre les murs. Vous êtes en colère. Vous avez la nausée. Vous n'en pouvez plus, de ce racisme qui s'étale à longueur d'ondes, de colonnes et de plateaux de télévision, et un peu partout dans la société, tel un cancer généralisé. Calmement et silencieusement, à l'intérieur vous avez la rage.
Et vous avez raison. Vous avez raison d'être en colère. Regardez nos adversaires comme ce qu'ils sont : des racistes lâches, incultes et pontifiants, généralement stupides, définitivement perdus pour les règles les plus élémentaires de la morale, vrais pyromanes de la République, et qui n'ont trouvé que la haine obsédée des Maghrébins pour donner un sens à leur vie, parce qu'ils sont incapables de la bâtir sur quelque chose de moralement noble.
Alors en 2026, battez-vous. Relevez la tête et battez-vous. Je vous interdis de baisser les bras. Je vous interdis de baisser les yeux. Et, face à ces brutes haineuses qui sont la honte de la France, je vous souhaite donc à toutes et à tous, de tout mon cœur, une année pleine de résistance et de combats.
Se faire chier dessus , diviser les français ou choisir l'ancien régime fasciste
Sacré combat
Vous devriez boycott ces gens et ne plus voter ce serait régler cette histoire depuis longtemps

Le 01 janvier 2026 à 11:37:40 :
il a clairement un problème psy, le type est incapable de faire des voeux de bonne année sans parler de politique.... lunaire...
Parisien qui a jamais rien fait de ses dix doigts, issu d'une famille bourgeoise, totalement brainwashed par les universités "gaucho" et qui pense être un guerrier, extrêmement prétentieux et se croit doté d'une profonde intelligence.
Oui c'est de l'ordre de la psychiatrie.

JvArchive compagnon