Topic de xiolegens :

ELDEN RING ça devient bien au bout de combien d’heures ?

Ça fait 2h30 que je joue, c’est absolument soporifique, le monde ouvert est d’une vacuité confondante, pas un lieu spécial à se mettre sous la dent (même Skyrim et ses 2000 grottes pleines de draugr fait mieux), y a aucun challenge

Je suis arrivé dans une grotte remplie de rats, 10 sec j’ai été téléporté une zone HL et il m’a suffit de m’accroupir (je passais à littéralement 2cm des ennemis sans me faire détecter :pf: ) et de sprinter comme un attardé avec mon cheval pour sortir sans aucun danger :pf:

C’est quoi cette merde ?

Si t'as déjà trouvé la vacuité confondante c'est foutu.
C'est pas fait pour toi tout simplement :hap:

Le 01 janvier 2026 à 10:27:46 :
Jamais

Jvais quand même persévérer un peu pour pas mourir bête…

Va au château au nord de la map
C'est un jeu mystérieux et mélancolique avec une atmosphère unique :oui:

Le 01 janvier 2026 à 10:30:10 :

Rarement vu une map aussi vide d’intérêt, on se croirait dans les mmo des années 2000 genre fly for fun :pf:

Les "Donjons héritages" sont pas mal du tout. Et c'est juste le level design qui est bien. Sinon oui c'est chiant. Je me suis arrêté après 40h, je n'en pouvais plus.

Le 01 janvier 2026 à 10:32:34 :
C'est un jeu mystérieux et mélancolique avec une atmosphère unique :oui:

La même atmosphère depuis dark souls 1 :pf: Arrête tes conneries

Le 01 janvier 2026 à 10:33:08 :

Le 01 janvier 2026 à 10:30:10 :

Rarement vu une map aussi vide d’intérêt, on se croirait dans les mmo des années 2000 genre fly for fun :pf:

C'est cela, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612120975-pierre-removebg-preview.png

Si taimes pas farm et les roulades.
Jamais camarade.
:-)
Puis 95% de ce que tu trouves ne sert à rien puisque tu as un build précis et que ce que tu trouves est pas fait pour ton build. Ça rend l’exploration encore plus soporifique.
Je n'ai pas aimé elden ring perso, ça ne se prête pas du tout à l'open world un souls je trouve.

Je fais parti des déçus de Elden ring mais tu dis de la merde objectivement, il y a plein de petits donjons optionnels et ils sont largement plus intéressant à parcourir que ceux de skyrim, en tous cas au début ahi :hap:

Et les donjons principaux sont excellents c'est clairement un des points forts du jeu et la preuve que l'open world sert à rien :hap:

C'est un excellent jeu dans son genre.
Mais je comprends que ça puisse saouler, j'y ai joué une quarantaine d'heures et ça m'a barbé
C'est juste le GOTY des GOTY mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png
L'op ce golem 30 de qi :rire:
Retourne sur call of

Le 01 janvier 2026 à 10:31:28 :
Va au château au nord de la map

Ok jvais essayer, merci

Le 01 janvier 2026 à 10:45:51 :
L'op ce golem 30 de qi :rire:
Retourne sur call of

J’ai jamais joué à call of de ma vie, Dylan.

Données du topic

Auteur
xiolegens
Date de création
1 janvier 2026 à 10:27:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !