"Mais c'est une chienne qui a élevé Rome"
https://youtu.be/DAf_ApQNQlU?si=72S1_QPzSYBdpuZf&t=41
Bordel comment elle a SLAY les misogynes

Le 27 décembre 2025 à 14:26:58 :
C'est moi ou la boucle des chanteuses bobo-féministes est en train de remplacer la boucle de l'omniprésence du rap ?
premier incel 

Le 27 décembre 2025 à 14:37:41 :
En aucun cas elle a élevé Rome.
C'est une chienne qui a élevé Rome, donc l'insulte des misogynes est bancale, il faut tout vous expliquer _.gif)
Quelle QUEEN elle fait rager tous les misos 
Le 27 décembre 2025 à 14:40:31 :
Le 27 décembre 2025 à 14:38:20 :
Le 27 décembre 2025 à 14:27:34 :
Le 27 décembre 2025 à 14:26:58 :
C'est moi ou la boucle des chanteuses bobo-féministes est en train de remplacer la boucle de l'omniprésence du rap ?premier incel
deuxième incel
je préfère être célibataire involontaire que débile comme toi et de très loin
Le 27 décembre 2025 à 14:41:57 :
Mignonne mais dommage qu'elle soit misandre, c'est elle qui le dit sur tiktok
normal d'être misandre en big 2k26 de toute façon _.gif)
elle dit " je compte plus le fois ou on m'a traitée de chienne " parce que c'est surement ce que lui disait les mecs qui la baisait 
faut arrêter de prendre ses meufs comme des modèles du féminisme parce qu'elles font les pires contre leurs camps de l'histoire 
Le genre de mecs qu'elles prétendent détester c'est le même genre de mecs avec qui elles couchent 
pendant qu'elles ghost et méprise les celestins qui les soutiennent 
Le 27 décembre 2025 à 14:47:31 :
elle dit " je compte plus le fois ou on m'a traitée de chienne " parce que c'est surement ce que lui disait les mecs qui la baisaitfaut arrêter de prendre ses meufs comme des modèles du féminisme parce qu'elles font les pires contre leurs camps de l'histoire
Le genre de mecs qu'elles prétendent détester c'est le même genre de mecs avec qui elles couchent
pendant qu'elles ghost et méprise les celestins qui les soutiennent
Ayaaaaaa l'argument du nice guy en big 2k25 post noel

Le 27 décembre 2025 à 14:54:17 :
C'est une louve
Non le miso ça a été débunké _.gif)
JvArchive compagnon