Topic de DaddySkittles :

[PAVE] Le jour ou j'ai tout gâché avec une 10/10

J'avais déménagé dans une autre ville et le lycée à côté de chez moi ne voulait pas m'inscrire en cour d'année pour ma terminale (on était en Janvier)

Mes parents voulaient donc me forcer a bosser jusqu'en Septembre prochain, date a laquelle je pourrais reprendre ma scolarité, sauf que je voulais pas donc je suis allé voir la mission locale pour voir ce que je pourrais faire

Là vu mon niveau (j'étais en ES) on m'a proposé de passer un CAP en accéléré, genre ça se fait sur 6 mois et t'es payé faut juste valider des tests de niveaux en math, français, histoire pour y accéder mais c'est très simple, je l'ai fais j'ai passer un CAP électricien

Pour l'examen final je devais me rendre dans un collège et passer un oral

Là-bas en attendant mon tour je vois un MISSILE ATOMIQUE s'approcher de moi, no fake une des plus belles filles que j'ai vue de ma vie. C'était une meuf en CAP esthéticienne elle avait fait comme moi, la meuf ultra canon cheveux long noir lisse jusqu'en bas du dos, elle avait un petit croptop blanc, une poitrine de dingue, un cul a réveiller les morts, levre pulpeuse, sourire Colgate

On commence a parler ensemble pendant 40 minutes, le feeling passe trop bien elle me raconte qu'elle connait personne ici (comme moi!!!), elle a eu des problèmes de santé donc elle s'est desco, puis elle savait pas quoi faire ensuite et on lui a proposé ça (CAP accéléré), la meuf se tue a Valo comme moi à l'époque. Au final on m'appel donc je vais passer mon oral de merde en priant pour quelle soit toujours là quand je sors

Mon oral terminé je me dépêche de sortir de la pièce et je la vois, elle vient me demander comment ça c'est passé donc je lui dis, on échange trois quatre phrase et là elle doit y aller, mais avant elle sort son téléphone et me dit "donne moi ton numéro on peut se revoir dans la semaine si tu veux"

Je lui donne mon numéro les kheys j'étais tellement heureux putain, donc elle y va et moi je dois rentrer chez moi en bus, je fais que y penser sur le trajet a tel point que je fais un truc que j'ai jamais fais, j'en ai parlé a ma mère, j'étais euphorique qu'une telle bombe atomique s'intéresse a moi

Sauf que l'après midi passe toujours 0 message je commence a me poser des questions, je me refais toute la scène dans ma tête et là je me décompose, comme un immense fils de p* je me rend compte que je lui ai donné mon ancien numéro de téléphone et pas les nouveaux que j'avais déjà pourtant depuis 6 mois

J'y repense souvent malgré les années

Suite a ça j'ai eu des femmes dans ma vie (3), mais je sais que du haut de mes 1m70 et 90kg je pourrais jamais re avoir une chance avec une fille de ce niveau, c'est impossible c'était une baddie d'instagram que le destin ma livré dans les mains et j'ai fais le connard a pas me souvenir du bon numéro

T'as perdu tes moyens, ça nous est tous arrivé une fois :rire: par contre avec son prénom + BEP esthéticienne, tu devais pouvoir la retrouver sur internet non ?

Le 18 décembre 2025 à 06:34:41 :
T'as perdu tes moyens, ça nous est tous arrivé une fois :rire: par contre avec son prénom + BEP esthéticienne, tu devais pouvoir la retrouver sur internet non ?

J'ai essayé pendant 2 ans, à la rentrée au lycée en Septembre pareil je pistais dans TOUT le lycée en PRIANT pour la retrouver, ça m'a obsédé longtemps cette histoire

Toujours demander a la meuf de te biper quand c'est comme ça pour être sûr d'avoir bien le famoso numeroso

Le 18 décembre 2025 à 06:33:17 :

Suite a ça j'ai eu des femmes dans ma vie (3), mais je sais que du haut de mes 1m70 et 90kg je pourrais jamais re avoir une chance avec une fille de ce niveau, c'est impossible c'était une baddie d'instagram que le destin ma livré dans les mains et j'ai fais le connard a pas me souvenir du bon numéro

Ah ouais t'as un dad bod maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 décembre 2025 à 06:44:53 :

Le 18 décembre 2025 à 06:33:17 :

Ah ouais t'as un dad bod maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaaaaaaaaa ça c'est si j'avais de la testo normal, mais non il a fallut que j'ai un faible taux de testo donc je suis un homme poire je stock tout dans le cul, les cuisses, les hanches :)

Le 18 décembre 2025 à 06:43:14 :
Toujours demander a la meuf de te biper quand c'est comme ça pour être sûr d'avoir bien le famoso numeroso

on m'y reprendra pas a deux fois ça c'est sur

Données du topic

Auteur
DaddySkittles
Date de création
18 décembre 2025 à 06:31:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !