_.gif)
Le 18 décembre 2025 à 05:17:28 :
Allez-y
_.gif)
_.gif)

_.gif)
_.gif)
[05:21:38] <LMSV71>
c'est vrai que les chats sont adorables
_.gif)
Le 18 décembre 2025 à 05:21:45 :
Quel topic intéressant
Il veut parler du fait que le smiley gentil semble toujours se foutre de la gueule du monde je crois _.gif)
_.gif)
Le 18 décembre 2025 à 05:21:58 :
un message gentil avec le smiley
un message gentil avec le smiley : )
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 18 décembre 2025 à 05:17:28 :
Allez-y
Ta mĂšre est jolie, on s'entend bien tous les deux _.gif)
Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouver l'amour. Lisa qui part en Québec rencontrer la famille de son chéri, c'est génial! Boris qui va se marier, c'est incroyable, presque tous les cousins cousines sont casés! 
Et Tristan il a 14 ans et déjà une petite copine

Et toi Célestin, tu ne parles pas depuis le début du repas, tu as quelqu'un? _.gif)
Le 18 décembre 2025 à 06:18:15 :
Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouver l'amour. Lisa qui part en Québec rencontrer la famille de son chéri, c'est génial! Boris qui va se marier, c'est incroyable, presque tous les cousins cousines sont casés!
Et Tristan il a 14 ans et déjà une petite cousine![]()
Et toi Célestin, tu ne parles pas depuis le début du repas, tu as quelqu'un?
le scénario de mon 25 décembre _.gif)
Le 18 décembre 2025 à 06:19:31 :
le scénario de mon 25 décembre
Ăa doit faire 5 ans que je vais plus aux repas de familles, ils sont TOUS bg 8/10 et yes life _.gif)
Le 18 décembre 2025 à 06:19:31 :
le scénario de mon 25 décembre
trouve une excuse, vite
dis que t'as un pote en dĂ©pression qui a personne avec qui fĂȘter NoĂ«l et que tu le fais avec lui car t'as peur qu'il fasse une bĂȘtise
(va taper des 8.6 toute la journée seul dans un parc et reviens quand c'est safe)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic