C'est l'heure de la retrospective Steam
2025 c'est 36 jeux pour 403 succès débloqués dont 20j d'affilés où j'ai lancé des jeux
Si je dois expliquer mes KPI en particulier en nombre de jeux et de succès c'est parce que cette année 2025 a été riche en Yakuza qui ont pris beaucoup de temps. Et aussi, moins de succès "histoire" à aller récupérer. Ce n'est pas une sous-performance, c'est un changement de style
Bon mon style de jeu j'ai pas compris comment il peut me mettre médiéval alors que 70% de mon temps c'est du Yakuza
Ensuite Top 5 des jeux en temps joué, 1er : Lost Judgment (spin off Yakuza) qui m'aura bien pris du temps et pété des plombs car il crashait souvent. Mais à part ça, excellent jeu
2ème : Like A Dragon Infinite Wealth. Excellent RPG avec une histoire marquante
3ème : Judgment (le jeu avant Lost Judgment) excellent jeu aussi, qui lui ne plantait pas
4ème : Yakuza 5 Remastered , c'était un bon jeu dans la lignée des autres. En + on peut jouer Haruka dedans
5ème : Crusader Kings 3, mon jeu boucle préféré de Steam (je n'ai pas Guild Wars 2 sur Steam). Indemodable, imbattable
Ensuite le graphe de mes ratios de temps de jeu
, je suppose qu'en mars j'étais en vacances. Nonobstant on remarque la baisse en juin pour piquer en juillet, on voit l'impact des promos steam
Pour finir tous mes jeux joués en 2025
. Après calcul, l'univers Yakuza et Spin-off inclus comptent pour 59% de mon temps total de jeu Steam 2025
On remarque aussi d'autres jeux comme Elin, excellent RPG japonais qu'il faudra que je reprenne. Mount & Blade : Bannerlord, une valeur sûr dans la boucle avec un DLC récent qu'il faudra que j'achète. Guild Wars 1 qui a vu une mise à jour en décembre et il faudra que je fasse les autres campagnes en 2026. Palworld, décevant, farm trop chiant. Schedule 1 bon jeu à reprendre en 2026. Fuga Melodies of Steel, il y a le 3 qui est sorti et qu'il faudra que j'achète. Uma Musume, j'adore l'univers mais les jeux mobiles je ne peux pas tenir. InZoi, je l'attendais, ça n'a pas accroché mais pas nul non plus. Rimworld, là je vais acheter le DLC, je l'attendais pour surtout spam
Maintenant, fin 2025 + 2026 ça va être marqué par quoi ?
Tout d'abord sur les promos de ce soir, je vais obtenir Far Cry Primal, Clair Obscur, DLC CK3, DLC Rimworld, Timberborn, Escape From Duckov
Puis tout au long de l'année avec des jeux comme : Kingdom Come Deliverance 2, Dispatch, Baldur's Gate 3, Ghost of Tsushima, Citizen Sleeper 2, Fuga 3 et surement plein d'autres

Le 18 décembre 2025 à 05:01:19 :
Le 18 décembre 2025 à 05:00:26 CerberVT a écrit :
comme d'hab
les 2
j'ai battu skeletron et commencer l'exploration du donjon
sinon je me suis battu avec diverses solution de virtualisation, de savoir ou je developpe etc
j'ai toujours pas reussi à lancer le debuggage de kernel mais j'ai vu que c'est plus simple de passer via un port serie
Bon matin si tu as un compte CAF/MSA/CNOUS tes données ont probablement été leakées et n'importe qui peut télécharger ça sans compte ou navigateur ognon, y'a eu un nouveau leak aujourd'hui encore
j'viens juste pour dire ça perso je suis dedans,les infos c'est nom prénom genre adresse mail téléphone date de naissance si tu as l'aah/rsa + 3 identifiants en interne, y'a pas de rib/mdp/identifiant réel caf/numéro sécu sociale/cb jspquoi mais ça reste bien chiant
Le 18 décembre 2025 à 05:04:47 CerberVT a écrit :
Le 18 décembre 2025 à 05:01:19 :
Le 18 décembre 2025 à 05:00:26 CerberVT a écrit :
comme d'hables 2
j'ai battu skeletron et commencer l'exploration du donjon
sinon je me suis battu avec diverses solution de virtualisation, de savoir ou je developpe etc
j'ai toujours pas reussi à lancer le debuggage de kernel mais j'ai vu que c'est plus simple de passer via un port serie
Passer part un port série pour debugguer le kernel de l'hyperviseur ? Pourquoi ?
Le 18 décembre 2025 à 05:05:01 Can-14 a écrit :
Bon matin si tu as un compte CAF/MSA/CNOUS tes données ont probablement été leakées et n'importe qui peut télécharger ça sans compte ou navigateur ognon, y'a eu un nouveau leak aujourd'hui encore![]()
j'viens juste pour dire ça perso je suis dedans,les infos c'est nom prénom genre adresse mail téléphone date de naissance si tu as l'aah/rsa + 3 identifiants en interne, y'a pas de rib/mdp/identifiant réel caf/numéro sécu sociale/cb jspquoi mais ça reste bien chiant
![]()
Le 18 décembre 2025 à 05:05:13 Grippette-21 a écrit :
Messieurs bonjour![]()
Je check le tiens khey mais je suis désemparé de ne pas y voir figurer le GOTY déjà
![]()
Si tu lis tout, tu verras que j'y mentionne pour le GOTY
Je ne pensais pas que tu avais passé autant de temps sur BF6, t'as combien d'heures là ?
Le 18 décembre 2025 à 05:08:21 :
Le 18 décembre 2025 à 05:05:01 Can-14 a écrit :
Bon matin si tu as un compte CAF/MSA/CNOUS tes données ont probablement été leakées et n'importe qui peut télécharger ça sans compte ou navigateur ognon, y'a eu un nouveau leak aujourd'hui encore![]()
![]()
Il faut faire copuler nos semance spermale pour créé une nouvelle forme de vie et on sera bientôt comme eux c'est juste une question de vie et on sera bientôt comme eux
JvArchive compagnon