Topic de Critixoff :

J'ai préferé le dracula de Besson à Sinners

c'est fou non, en vrai tu enlève les gargouilles et les performances des acteurs français comme Guillaume qui n'est pas sur le même jeu que Cristoph Waltz et t'obtiens un bon film
c était bien le 5e élément

Le 18 décembre 2025 à 01:36:28 :
Les deux sont explosés au sol, respectes toi bordel luc besson :rire:

en vrai, le prologue est très prenant tu ne trouve pas ? la photo et les costumes, ainsi que l'histoire de Dracula sont bien réalisé, le potentiel est gâché

Belle critique de cinéma. Je suis épaté

Le 18 décembre 2025 à 01:37:48 :
Belle critique de cinéma. Je suis épaté

Les crtiqiues sont des variations de la personnalité/tempérament d un Yann Moix

( j'ai mis 2 à Sinners et Dracula serait vers 2,5 / 5 )

Le 18 décembre 2025 à 01:37:35 :

en vrai, le prologue est très prenant tu ne trouve pas ? la photo et les costumes, ainsi que l'histoire de Dracula sont bien réalisé, le potentiel est gâché

Je les ai pas vus mais bon luc besson c'est vraiment le réalisateur le plus explosé au sol que je connaisse, interesse toi a d'autres films :(

Le 18 décembre 2025 à 01:39:47 :

Le 18 décembre 2025 à 01:37:35 :

Je les ai pas vus mais bon luc besson c'est vraiment le réalisateur le plus explosé au sol que je connaisse, interesse toi a d'autres films :(

oh mais c'est mal me connaître :rire: je me nourris d'énormément de film, je voulais juste me faire mon propre avis, et c'est pas si catastrophique qu'on le dit, comme quoi

Données du topic

Auteur
Critixoff
Date de création
18 décembre 2025 à 01:34:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !