Le 26 décembre 2025 à 23:47:30 :
Perso Dominique de Villepin mais il est pas la

J'essaie d'apprendre petit à petit la politique pour voir
Pour l'instant je vote pas parce que je connais pas assez pas assez instruit
Le 27 décembre 2025 à 00:03:48 :
RN, ils sont médiocres mais bon
Autant ne pas voter 
Je pense même pas regarder l'élection à la télé tellement le résultat est prévisible
Ce sera sans doute une continuité politique avec un successeur de macron type Edouard Philippe ou un autre du même bois
Le 26 décembre 2025 à 23:52:17 :
Le 25 décembre 2025 à 01:31:52 :
Le 25 décembre 2025 à 01:28:27 :
Edouard Philippe. AUCUNE chance pour les choffs ni les gauchos.38% de Zemmour pour l'instant
bah honnêtement c'est le seul qui dit les termes comme il faut les dires
après il est loin d'être parfait dans sa candidature, trop borné pour être élu.
en gros c'est pas la vérité qui compte, c'est comment tu enrobe le mensonge
pour ça qu'un candidat comme Edouard Philippe est ultra favoris, il gagnera grace au barrage des neuneus
je voterai aussi pour lui, ça me faisait juste rire la différence entre ici et la vraie vie
Zemmour dit la même chose depuis 30ans, a raison depuis 30ans, et Knafo a montré qu'elle avait une meilleure vision économique que 100% du paysage français
Le 27 décembre 2025 à 00:12:11 :
Le 26 décembre 2025 à 23:52:17 :
Le 25 décembre 2025 à 01:31:52 :
Le 25 décembre 2025 à 01:28:27 :
Edouard Philippe. AUCUNE chance pour les choffs ni les gauchos.38% de Zemmour pour l'instant
bah honnêtement c'est le seul qui dit les termes comme il faut les dires
après il est loin d'être parfait dans sa candidature, trop borné pour être élu.
en gros c'est pas la vérité qui compte, c'est comment tu enrobe le mensonge
pour ça qu'un candidat comme Edouard Philippe est ultra favoris, il gagnera grace au barrage des neuneus
je voterai aussi pour lui, ça me faisait juste rire la différence entre ici et la vraie vie
Zemmour dit la même chose depuis 30ans, a raison depuis 30ans, et Knafo a montré qu'elle avait une meilleure vision économique que 100% du paysage français
Zemmour ne fait que répéter ce que JMLP disait il y a 30 ans.
Mot pour mot.
Soral en est le digne successeur, pas ce séfarade qui pratique une religion qui nous hait.
Le 27 décembre 2025 à 00:10:19 :
Je pense même pas regarder l'élection à la télé tellement le résultat est prévisibleCe sera sans doute une continuité politique avec un successeur de macron type Edouard Philippe ou un autre du même bois
justement je ne pense pas
bardella est favori, on le voit IRL et dans les sondages, ça assume de voter RN alors que quand ils faisaient 42% en 2022 personne n'assumait

Le 27 décembre 2025 à 00:16:44 :
Edouard Philippe
je comprends vraiment pas comment on peut voter pour lui, tu peux m'expliquer ce qui t'attire chez lui stp ?
JvArchive compagnon