Topic de Echoes- :

[FAQ] Je suis contre la liberté d'EXPRESSION

C’est simple : la liberté, tout court, est plus importante que la liberté d’expression

Un exemple : il n’y a aucune raison rationnelle de vouloir interdire le mariage gay. Être contre le mariage gay, c’est limiter la liberté d’agir d’autrui

Quels arguments avez-vous pour justifier la liberté d’expression sans limite, sachant que vous devez prouver qu’elle est plus importante que la liberté individuelle d'agir

Nous devrions être libres de faire ce que nous voulons à partir du moment où il n’y a aucun préjudice. Et toute personne qui remet cela en question, d’une façon ou d’une autre, je suis pour la faire taire

osef qui va discuter de morale avec toi sur ce forum de trisomiques
Je n’ai pas envie que ma liberté soit limitée, ni par la dictature d’un gouvernement ni par la majorité de la population

Le 25 décembre 2025 à 00:26:38 :
osef qui va discuter de morale avec toi sur ce forum de trisomiques

Je pense surtout que proposer une contre-argumentation est compliqué, puisque l’argument principal de ceux qui défendent une liberté d’expression totale est justement la défense de la liberté. Mais lorsque l’expression de quelqu’un vise à réduire la liberté concrète d’autres individus, comment fait-on ?

Données du topic

Auteur
Echoes-
Date de création
25 décembre 2025 à 00:25:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !