Topic de henrypotdfleur :

J'ai besoin de me confier .

J'ai un gros mal être , j'ai une hypercyphose , une cage thoracique plus grosse que la moyenne et avancée , des problèmes de bassin , un corps mal foutu , que j essai d'entretenir avec le renforcement musculaire et le sport depuis à peu prés 15 ans mais toujours déformé . J'ai des problèmes d erection au lit avec une femme mais pas en solo .

En 15 ans j'ai pu plaire à 2 femmes , la deuxièment ma litteralement choisi pour obtenir une réparation vis à vis de son ex .

Elle m 'a jeté comme une merde parce que j'était trop instable , rongé par le fait qu'elle puisse penser autant à ce type et j'ai accepté la relation au début car je plais rarement et je me sentais enfin désiré . Je lui ai couru aprés pendant 6 mois aprés qu elle m'ai jeté et j'ai perdu toute dignité , elle m'a bloqué .

Jme suis senti insuffisant mentalement , physiquement et sexuellement .

Avant d'avoir connu cette femme , j'ai vécu beaucoup de temps en m anesthesiant avec des plaisirs artificiels : clope , café , jeux video , travail , gagner de l'argent car trop sensible au rejet supposé des femmes .

Aprés cette rupture j'ai essayé de sortir de ma zone de confort et tenter avec d'autres femmes . J'ai eu que des rejets .

Ca fait 3 mois que je souhaite planifier mon suicide . Ca fonctionne par crises et en 3 mois j'y ai pensé une bonne 20 aine de fois dont des demis journées entière ou je suis décidé à en finir et arreter de souffrir .

Je ne m'aime pas et je ne m'aimerai jamais , physiquement et mentalement je suis détruit .

J'aime plus rien de la vie .

franchement khey deja deux femmes quand on voit des kheys d’ici meme pas savoir dire bonjour à une en étant normaux physiquement, t’es pas encore foutu
2 femmes malgré tout ça, quel goat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Go reddit khey, c'est pas ici que tu trouveras du soutien :(

Mais ne lâche pas l'affaire, les kheys ont besoin de toi :coeur:

la chute ne fait pas rire …

khey ne fait pas ça s’il te plaît, c‘est pas une solution, osef de ton physique, go foyer et kiff nouvelle ans, tu te feras des amis là bas, tu veras tu vas te dire, j’ai trouvé ma sécurité et là je me sens bien

DEUX FEMMES ET IL SE PLAINT ?????

Bon ok, perso c'était PAR CHOIX que j'en ai jamais eu :) :) :) :)

palu + je vend un slibard avec trace de pneu, si intéréssé, go MP

Le 30 décembre 2025 à 17:13:40 :
Go reddit khey, c'est pas ici que tu trouveras du soutien :(

Mais ne lâche pas l'affaire, les kheys ont besoin de toi :coeur:

Merci pour ta bienveillance , j'ai pas besoin de soutien , j'ai juste besoin d'en parler à des personnes qui ne peuvent pas intervenir .

L'OP le suicide ne résous rien. C'est un leurre. ça ne sert à rien.
Fais toi aider par des professionnels.

Si tu veux mettre fin à ta vie fais le.
Si tu ne veux pas mettre fin à ta vie ne le fais pas.

Si tu comptes vivre encore quelques années occupe ton temps libre avec pleins de fictions et d'activités.

Le 30 décembre 2025 à 17:45:08 :
L'OP le suicide ne résous rien. C'est un leurre. ça ne sert à rien.
Fais toi aider par des professionnels.

Je fais de la rumination mentale depuis plus de 20 ans , je suranalyse le comportement humain en permanence car je ne supporte aucune émotion brute , au lieu de traverser les douleurs , mon esprit veut comprendre par illusion de guérison par compréhension .
Mon hypersensibilité me met nu face aux micro rejets quotidien de la part des femmes même quand je ne tente rien mais joue le rôle social du client ou du personnage cordial me ramène à mon mal être en permanence . Je n'oubli rien depuis mon enfance , j'ai une mémoire pas du tout séléctive avec le temps et je ne pense pas être le genre de profil pour qui un professionnel puisse être utile .
Merci du conseil .

Données du topic

Auteur
henrypotdfleur
Date de création
30 décembre 2025 à 17:06:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !