Topic de LeFouDuTrain :

Les Gueux applaudissent la bourgeoisie qui part faire leurs parties de chasse

On a bien applaudi des infirmières, donc ça passe

Le 27 décembre 2025 à 08:16:25 :

Les infirmières sont utiles eux sont juste des bourgeois allant faire la chasse pour leur propre plaisir

la definition du gueux bordel :rire:

Hop hop hop prépare femme au retour

Le 27 décembre 2025 à 08:20:29 :
Hop hop hop prépare femme au retour

Droit du cuissage ? :(

Les infirmières ont une importance capitale dans la société.

Le 27 décembre 2025 à 08:21:27 :

Les infirmières ont une importance capitale dans la société.

This

Bordel tellement violent ces images :rire:
Les gueux applaudissent bien pire

Le 27 décembre 2025 à 08:38:21 :
Bordel tellement violent ces images :rire:

Tellement

Devinez qui va nettoyer la merde de cheval?

[08:19:18] <POULETKROUSTY>

la definition du gueux bordel :rire:

Ouais ça divertit

Toujours mieux que d’applaudir Macron :malade:
Je sais pas c'est comment outre manche mais en France les famille qui organisent ces chassent invitent tous les chasseurs locaux pour la chasse, mon oncle et ses potes chasseurs qui étaient des prolos mais prolos bien comme il faut chaques années ils étaient trop contents de participer. :rire:

Le 27 décembre 2025 à 08:53:37 :
Je sais pas c'est comment outre manche mais en France les famille qui organisent ces chassent invitent tous les chasseurs locaux pour la chasse, mon oncle et ses potes chasseurs qui étaient des prolos mais prolos bien comme il faut chaques années ils étaient trop contents de participer. :rire:

La vu les tenues + chasse avec des chevaux c'est sûrement pas des gueux :rire:

Le 27 décembre 2025 à 08:54:53 :

Le 27 décembre 2025 à 08:53:37 :

La vu les tenues + chasse avec des chevaux c'est sûrement pas des gueux :rire:

Mais espèce d'ahurix je vis en pleine cambrousse je connais ces chasses de quoi tu parles t'es 100% un soyboys citadin qui parle de chose qu'il ne connait pas :rire:

Je peux t'assurer que tu peux rép ichet ce que tu veux à ces gens mais alors crois moi sur parole généralement ils sont plutôt sympas et respectueux, mon oncle était souvent invité à chasser dans leur propriété c'était pas du tout des gens hautains comme les bourgeois citadins, beaucoup de prolos du coin étaient invités sur la propriété

c'est peut-être bien les derniers blancs du pays, et pourtant l'auteur a toujours la haine contre eux

Le 27 décembre 2025 à 08:58:10 :
c'est peut-être bien les derniers blancs du pays, et pourtant l'auteur a toujours la haine contre eux

Je regarde son historique de topic sur jv*rchive, l'op est la caricature de la baltringue gauchiste, topic pour les palos, anti Trump et tout, le type a pas de vie :rire:

Il voit des blancs sur un cheval et ce bot peut pas s'empêcher de parler de bourgeoisie :rire:

Données du topic

Auteur
LeFouDuTrain
Date de création
27 décembre 2025 à 08:14:18
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !