Le 30 décembre 2025 à 21:42:01 :
Le 30 décembre 2025 à 21:40:24 :
Le 30 décembre 2025 à 21:38:37 :
la redpill des prolos en 1990 a 30 ans qu'on des maisons de fou déjà payé alors qu'ils ont des situations de merdeToi à 30 toujours locataire ou avec un crédit sur 25 ans ce qui t'emprisonne dans ton shitjob que tu le veuille ou non
![]()
ma mère a une maison énorme avec 3 salles de bain alors qu'elle n'a fait que des petits boulots par ci par là
T'inquiète t'en profitera quand tu seras vieux, mais d'ici là, tu dois crever!
j'ai 3 grandes soeurs, faudrait peut-être que je me renseigne un de ces 4 de comment ça se passe
Le 30 décembre 2025 à 21:44:34 :
Dans mon entourage je connais cinq femmes qui ont demandé le divorce après trois enfants mais bon y en a deux où y avait un adultère vener
J'ai un collègue qui s'est marié avec une étrangère - elle avait déjà un gamin et l'a ramené chez lui.
Après des années ils ont divorcé - et après le divorce elle vivait chez mon pote (donc ex-mari) car elle bossait pas 
Le 30 décembre 2025 à 21:46:10 DevInStone a écrit :
Le 30 décembre 2025 à 21:44:34 :
Dans mon entourage je connais cinq femmes qui ont demandé le divorce après trois enfants mais bon y en a deux où y avait un adultère venerJ'ai un collègue qui s'est marié avec une étrangère - elle avait déjà un gamin et l'a ramené chez lui.
Après des années ils ont divorcé - et après le divorce elle vivait chez mon pote (donc ex-mari) car elle bossait pas
WTF 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic