Et pourquoi les gens disent que ChatGPT est moins bien que Claude ?
Le 24 décembre 2025 à 21:56:00 :
Oui c'est très utile, rien que pour conserver les conservations, uploader les fichiers/photos ou pouvoir faire de plus longues conversations
Ah merci pour ta réponse !
Oui, je suis en train d'étudier dans un domaine et m'aide de Chat GPT pour faire des exercices, et qu'il m'aide à mieux expliciter certains concept clé.
Du coup, ce serait vraiment mieux de me créer un compte ? Et pour les data, je risque quoi ?
Le 24 décembre 2025 à 21:57:52 :
Oui c'est très utile, rien que pour conserver les conservations, uploader les fichiers/photos ou pouvoir faire de plus longues conversationsAh merci pour ta réponse !
Oui, je suis en train d'étudier dans un domaine et m'aide de Chat GPT pour faire des exercices, et qu'il m'aide à mieux expliciter certains concept clé.
Du coup, ce serait vraiment mieux de me créer un compte ? Et pour les data, je risque quoi ?
Tes datas seront utilisés et instrumentalisés contre toi et toute ta descendance s'il le faut, pour l'éternité.
Le 24 décembre 2025 à 22:05:56 :
Le 24 décembre 2025 à 21:57:52 :
Oui c'est très utile, rien que pour conserver les conservations, uploader les fichiers/photos ou pouvoir faire de plus longues conversationsAh merci pour ta réponse !
Tes datas seront utilisés et instrumentalisés contre toi et toute ta descendance s'il le faut, pour l'éternité.
" - Alors alors Célestin-K30296, comme ça votre arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père se branlait sur du shemale généré via ChatGPT?
"
Le 24 décembre 2025 à 22:26:17 CacaoPerou a écrit :
Le 24 décembre 2025 à 22:25:21 :
Le 24 décembre 2025 à 22:24:25 CacaoPerou a écrit :
Le 24 décembre 2025 à 22:20:02 :
Si tu as déjà un compte Google, go Gemini![]()
Mais c'est quoi la différence ?
Mais qu'est ce que Gemini apporte de plus concrètement ?
Les IA de google sont meilleures en tout ils explosent les benchmarks, et donc il raconte moins de connerie, code mieux, etc.
JvArchive compagnon