bon je suis full pulco donc j'en sais rien mais je me suis toujours demandé pour les kheys baiseurs :
quand vous flirter pour la première fois avec une fille, la première fois qu'elle vous suce, vous mettez la capote ou osef ? 

Le 11 janvier 2026 à 01:08:02 :
Non la capote c’est juste pour la baise, soit elle suce normal soit elle suce pas en plus les capotes sont lubrifiés ca doit avoir un gout bien chelou
bah c'est ça en fait je vois pas l'intérêt de sucer avec capote, nous on ressentira pas grand chose et elle elle sucera du plastique 
bon après faut avoir confiance en sa partenaire 

Le 11 janvier 2026 à 01:09:20 :
Le 11 janvier 2026 à 01:08:02 :
Non la capote c’est juste pour la baise, soit elle suce normal soit elle suce pas en plus les capotes sont lubrifiés ca doit avoir un gout bien cheloubah c'est ça en fait je vois pas l'intérêt de sucer avec capote, nous on ressentira pas grand chose et elle elle sucera du plastique
bon après faut avoir confiance en sa partenaire
Comment tu peux avoir confiance en une fille que tu viens de connaître ?

Le 11 janvier 2026 à 01:01:41 Merle_Agressif a écrit :
quand vous flirter pour la première fois avec une fille, la première fois qu'elle vous suce, vous mettez la capote ou osef ?
Jamais mis de capote de ma vie, mettre une capote retire tout intérêt à la pratique sexuelle, c'est complètement con.
J'ai préféré ne pas baiser que de mettre une capote
Mettre une capote pour se faire sucer 
Putain, quelle époque.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic