Topic de IssouMeggido :

L'Origine

Interviewer : Alors Juan, raconte-nous un peu, t’as un pote qui vit enfermé dans sa chambre ?

Risitas : Jejejejejeje ! Putain, attends, attends… JEJEJEJE ! Ce mec-là, Jesús non, pas moi, l’autre Jesús, le gros il sort JAMAIS de sa chambre, hein ! Jejejeje ! Depuis 2018, il a pas vu la lumière du jour, je te jure ! JEJEJEJE !

Interviewer : Jamais ? Même pas pour manger ?

Risitas : Manger ? Jejejeje ! Sa mère, elle monte l’assiette devant la porte, elle tape trois coups : toc toc toc ! Il ouvre juste une fente, il passe la main comme un zombie : « Mmmh… pizza froide… » et il referme direct ! JEJEJEJEJE ! Une fois, elle a oublié le Coca, il a hurlé depuis l’intérieur : « MAMAAAAN ! Y A PAS LE COCA ZÉRO ! » Elle a dû redescendre, remonter… le livreur Uber Eats, il connaît l’adresse par cœur, il sonne même plus, il pose le sac devant la porte et il repart en courant ! Jejejeje !

Interviewer : Et il fait quoi toute la journée ?

Risitas : Toute la journée ? JEJEJEJEJE ! Il joue, hein ! Fortnite, League of Legends, World of Warcraft… il est niveau 5000, il a des skins que même les pros ils ont pas ! Il parle dans le micro : « GO GO GO PUSH MID ! » mais en vrai il est en caleçon troué, avec des chips collées sur le ventre ! Jejejeje ! Une fois, il a fait un stream de 48 heures non-stop, il a oublié de pisser, il a fini avec une bouteille à côté du lit… JEJEJEJE ! La bouteille… elle débordait, hein !

Interviewer : Il voit personne ?

Risitas : Personne ! Sa copine, c’était sur Discord. Elle croyait qu’il était musclé, beau gosse, avec un setup RGB de ouf. Un jour elle a voulu venir le voir… JEJEJEJEJE ! Il a paniqué, il a éteint la lumière, il a mis un coussin sur la webcam, il a fait genre « connexion perdue » pendant trois jours ! Elle a rompu : « T’es un fantôme ou quoi ? » Lui il a répondu : « Non non bébé, c’est le WiFi… » JEJEJEJEJE !

Interviewer : Et il sort jamais, même pour une urgence ?

Risitas : Une fois, y a eu un incendie dans l’immeuble ! Les pompiers qui crient : « ÉVACUEZ ! » Tout le monde dehors en pyjama… Lui ? Il a ouvert la fenêtre, il a passé la tête : « C’est quel étage ? » Les pompiers : « Tout le bâtiment, monsieur ! » Lui : « Ah… bon bah je finis ma game, j’arrive dans cinq minutes ! » JEJEJEJEJE ! Il a fini sa game, il a sauvé son rank légendaire, et il est sorti en dernier avec son PC sous le bras ! Les pompiers l’ont applaudi, ils croyaient que c’était un otage ! JEJEJEJEJE !

Interviewer : Incroyable…

Risitas : Incroyable mon cul ! Jejejeje ! L’autre jour, sa mère elle a ouvert la porte d’un coup pour faire le ménage… il a hurlé comme une fille : « MAMAN RESPECTE MA VIE PRIVÉE ! » Elle a vu la chambre : des boîtes de pizza jusqu’au plafond, des chaussettes qui marchent toutes seules… elle a refermé direct : « Bon bah… je reviendrai jamais. » JEJEJEJEJE ! Il est heureux, hein ! Il dit : « Le monde extérieur ? C’est surfait. » JEJEJEJEJE !

(éclate de rire interminable, tape sur la table, essuie ses larmes)

Risitas : Putain… ce mec… il va mourir dans sa chambre… et son fantôme va continuer à grind les quêtes journalières ! JEJEJEJEJEJEJE !

Données du topic

Auteur
IssouMeggido
Date de création
11 janvier 2026 à 01:00:35
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !