0 like sur les réseaux bumble/tinder
(Meme les gros cachalots 2/10)
Donc avoir des likes ou ne pas en avoir sur ces applis veut strictement rien dire les gars 
Le 24 décembre 2025 à 20:42:50 :
Jsuis un 4/10 et j'ai eu 6 dates cet été
Woww tu es chaud khey ! Tu dois etre tres photogenique 
écoute ça plutôt
Le 24 décembre 2025 à 20:44:23 :
Les eye contacts c'est du bullshit, je comprends pas pourquoi elles font ça, un complot pour nous troller
Elles vont pas faire des eye contact avec des 2/10 khey, si elles te regardent c est qu elles ont une attirance 
Le 24 décembre 2025 à 20:44:54 :
https://voca.ro/11BvAiP5dqijécoute ça plutôt
Le 24 décembre 2025 à 20:52:16 Cacanerveu3 a écrit :
Up les pucix
wsh
Les meufs ont un radar pour détecter qui les regarde non seulement pour initier une rencontre sexuelle avec éventuellement une personne attirante mais surtout SURTOUT pour rester en sécurité.
La compréhension du regard et de l'attention des autres c'est le facteur numéro un qui joue pour la survie dans la nature, c'est pour ça que plein d'animaux sont hyper réactif au regard dans les yeux.
Les meufs c'est pareil elles ont une perception et une réactivité hyper dévelopée, si quand tu les croises tu détournes le regard vers elles, bim en un centième de seçonde elles ont capté ton regard sur elles et par reflexe elle te check voir si t'es menaçant ou pas.
En bref, ne surtout pas se baser sur les "eyes contact" si ils durent moins de 2 secondes et sont pas accompagnés par un sourire. Sérieux, les meufs sont des expertes du langage corporel, si elles veulent que vous sachiez que vous leur plaisez, elles savent très bien comment faire vous en faites pas.
En gros pour résumer mon pavax : si y'a le moindre doute => vous lui plaisez pas. D'ailleurs comme tu l'as compris toi même, y'a un systeme très bien que la modernité nous a offert que sont les applis. Succès sur les applis => vrai potentiel d'attractivité non biaisé (si tant est que la photo est représentative évidemment)

Le 24 décembre 2025 à 21:18:49 :
Non, se faire regarder dans la rue ne veut rien dire et ton manque de succès sur tinder prouve que tu es lambda au grand maximum![]()
Bin non ça veut dire photos =/= IRL, ah oui tu vas regarder des 2/10 dans la rue ou des meufs qui t'attirent ?
tu es juste frustré car aucune meuf ne te regarde 
Le 24 décembre 2025 à 21:19:54 :
Elles te mattent et c'est pas pour la raison que tu penses
Argumente stp, je suis curieux de savoir pourquoi alors _.gif)
Le 24 décembre 2025 à 20:42:50 :
Jsuis un 4/10 et j'ai eu 6 dates cet été
Quand t'as pas la génétique, tu vas pas sur Tinder ou autre _.gif)
Sauf pour trouver de la 1 2 3 ou 4/10 _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic