Topic de FoxSinOfGreed :

Jamais vu Dexter, je risque d'aimer si je regardes ?

Je regarde pas trop de séries (que les gros classiques genre The Wire, Les Sopranos, GoT, BB, etc...) mais là maintenant je me demandais si il existait un bon film ou une bonne série où suit le déroulé en étant profondément dans les pensées du perso principal.

Le seul exemple qui m'ai venu en tête, c'est des scènes que j'ai vu de Dexter. C'est aussi bien que les gens le disaient ou pas ?

Ca devient merdique après la quatrième saison, limite un sketch

Mais la tension psychologique est folle

Non + regarde dark matter c'est une bonne mini série SF :noel:
oui regarde tout, dexter, dexter new blood, dexter original sin et dexter ressurection, tu n'as plus choix ! va maintenant !
Ouai ok je vois, si vous avez des œuvres où on suit les pensées du perso principal, ça m'intéresse. Mieux si on rentre vraiment dans des questionnements moraux.
J'ai commencer la série de base y'a moins de 2 mois jen suis à la saison 2 et jaime bien.
Par contre à petite dose 1 ou 2 épisode par jours maximum.

Le 05 janvier 2026 à 00:36:54 FoxSinOfGreed a écrit :
Ouai ok je vois, si vous avez des œuvres où on suit les pensées du perso principal, ça m'intéresse. Mieux si on rentre vraiment dans des questionnements moraux.

Il y a You qui est une sorte de Dexter mais sans code et sans expérience, un mec lambda qui fait ça juste pour se taper des nanas

Ça va c'est une bonne série quand même.

Données du topic

Auteur
FoxSinOfGreed
Date de création
5 janvier 2026 à 00:31:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !