HommeSainNormal
_.gif)
Le 31 décembre 2025 à 21:35:47 :
Tu te condamnes tout seul. On peut tous se reprendre en main. Tu as des potes c'est dĂ©jĂ mieux que pas mal de mecs qui sont ici (et encore malgrĂ© la plupart s'abbaisseraient mĂȘme pas Ă faire ce que tu fais). C'est jamais trop tard khey.
Je vais tenter pour 2026 ca serai bien en effet de plus etre ce genre de déchet
Le 31 décembre 2025 à 21:36:52 :
Tu te condamnes tout seul. On peut tous se reprendre en main. Tu as des potes c'est dĂ©jĂ mieux que pas mal de mecs qui sont ici (et encore malgrĂ© la plupart s'abbaisseraient mĂȘme pas Ă faire ce que tu fais). C'est jamais trop tard khey.Je vais tenter pour 2026 ca serai bien en effet de plus etre ce genre de dĂ©chet
on dit tous ça, puis les jours passent et on oublie nos propres convictions
Le 31 décembre 2025 à 21:42:09 :
Le 31 décembre 2025 à 21:36:52 :
Tu te condamnes tout seul. On peut tous se reprendre en main. Tu as des potes c'est dĂ©jĂ mieux que pas mal de mecs qui sont ici (et encore malgrĂ© la plupart s'abbaisseraient mĂȘme pas Ă faire ce que tu fais). C'est jamais trop tard khey.Je vais tenter pour 2026 ca serai bien en effet de plus etre ce genre de dĂ©chet
on dit tous ça, puis les jours passent et on oublie nos propres convictions
![]()
Ayaaoo non vraiment , apres je te dis pas que des demain je vais arrĂȘter , mais je vais tenter petit a petit a arrĂȘter et tenter de progresser
Le 31 décembre 2025 à 21:30:13 :
Le 31 décembre 2025 à 21:29:02 :
je faisais ça sur mes camarades femelles de classes aussi
le problĂšme c'est qu'elles mettent tous leurs insta en privĂ©Quand elles mettent en privĂ© le lendemain aprĂšs s'ĂȘtre bien branlĂ© la veille
![]()
![]()
Branle toi sur les photos des insta de tes potes
JvArchive compagnon