Le 26 décembre 2025 à 23:34:05 :
Le 26 décembre 2025 à 23:33:15 ToTo0R a écrit :
Oui, à 27 ans également.![]()
Je travaille par contre mais j'ai un salaire un peu misérable (de l'ordre de 1,8-2k disons), je vais commencer à regarder un peu pour partir dans quelques mois mais tu vas nul part avec ce salaire en IDF.Putain la mini redpill, tu gagne plus que beaucoup de francais mais vu que t'habite en IDF = studio ou rien
![]()
En plus j'assume qu'avec 2k ta pas le droit au APL ?
Je suis interne en médecine, je crois qu'on est sous le seuil au tout début de l'internat mais que ça saute très rapidement. 
Oui, j'ai 19 ans et je touche 307€ de bourse (étudiant).
L'année dernière j'étais en Cité U (9m² pour 180€/mois) mais j'ai été exclu donc j'ai dû retourner chez mon père.
Par contre si ça tenait qu'à moi je serais resté. Même si je l'aime bien la cohabitation avec mon père 7j/7 est compliquée. Même avec ma mère avec qui je m'entends très très bien, j'étais content de repartir à la fin des vacances l'année dernière. Être chez ses parents je trouve que ça restreint trop nos libertés c'est vraiment chiant je sais pas comment vous faites les khey.

25 ans et j'habite toujours chez mes parents _.gif)
Je le vis mal parce que je suis au RSA et j'ai certains potes qui sont en couple et vivent avec leur meuf dans un appart 
Le 31 décembre 2025 à 18:38:54 :
oui 31 ans
je commence à devenir taré
Rester dans sa chambre d'ado, ça aide à rester jeune dans sa tête 
Le 31 décembre 2025 à 18:42:32 :
25 ans et j'habite toujours chez mes parentsJe le vis mal parce que je suis au RSA et j'ai certains potes qui sont en couple et vivent avec leur meuf dans un appart
Devoir faire profile bas dans les conversations sociales 
Le 31 décembre 2025 à 18:42:37 :
Non, ahi j'ai tout fait pour partir de chez eux dès que j'ai pu, 14 ans et j'étais déjà plus là bas grace a ma grand-mère
Etre chez la grand-mère, c'est pareil 
JvArchive compagnon