https://x.com/Djame_/status/1995496164205240508
chaud, le genre de teen pour qui seul le physique compte

Le 26 décembre 2025 à 23:10:59 :
Elle a raison, le monde moderne a dĂ©truit les structures traditionnelles et niquĂ© l'intĂ©rĂȘt d'avoir des enfants donc je vois pas Ă quoi on leur sert et vice versa
On désire juste des enveloppes physiques dans cette société du désir
de fou
Elle a raison, le monde moderne a dĂ©truit les structures traditionnelles et niquĂ© l'intĂ©rĂȘt d'avoir des enfants donc je vois pas Ă quoi on leur sert et vice versa
On désire juste des enveloppes physiques dans cette société du désir
Puis ils/elles finissent seul vieux et brisĂ© sans descendance et ainsi la selection naturelle effacera les moins vigoureux et les plus dĂ©construit de cette planĂšte, peut-ĂȘtre pas aujourd'hui mais dans 100 ans c'est certain
Le 26 décembre 2025 à 23:15:16 :
On dĂ©sire juste des enveloppes physiques dans cette sociĂ©tĂ© du dĂ©sirPuis ils/elles finissent seul vieux et brisĂ© sans descendance et ainsi la selection naturelle effacera les moins vigoureux et les plus dĂ©biles de cette planĂšte, peut-ĂȘtre pas aujourd'hui mais dans 100 ans c'est certain
Jamais dit le contraire, évidemment que le féminisme est une escroquerie totale de nos élites perfides qui ont totalement éteint les instincts biologiques de la femme 
On peut mĂȘme dire que le fĂ©minisme est une idĂ©ologie parfaitement antifĂ©ministe
Le 26 décembre 2025 à 23:18:01 :
Le 26 décembre 2025 à 23:16:08 :
Ben ouais c'est pas pour rien qu'aujourd'hui y a plein de meufs célibataires satisfaites de leurs énormes godes de 30cm hein![]()
Tu sais dans l'amour il n'y a pas que le sexe qui compte hein célestin, rassures moi ?
L'amour c'est exceptionnel et ça appartient surtout au passé
Le 26 décembre 2025 à 23:18:38 :
Ben ouais c'est pas pour rien qu'aujourd'hui y a plein de meufs célibataires satisfaites de leurs énormes godes de 30cm hein![]()
Tu sais dans l'amour il n'y a pas que le sexe qui compte hein célestin, rassures moi ?
![]()
Mais non l'amour réside dans chacun de nous il faut juste le vouloir
Le 26 décembre 2025 à 23:20:48 :
Le 26 décembre 2025 à 23:18:38 :
![]()
Mais non l'amour réside dans chacun de nous il faut juste le vouloir
Oui enfin techniquement un homme est plus indépendant qu'une femme. Les femmes ont plus besoin des hommes que l'inverse. ( Ne serait-ce que pour se défendre / construire etc
Il y a mille chose que les femmes ne peuvent pas faire sans les hommes.
JvArchive compagnon