Topic de FeetAsiatique :

La virginité des femmes aya...

Supprimé

"Inutile franchement qu'elle foutre. A quoi bon rester vierge pour avoir l'estime de ton mari, et à part être un dépôt d'honneur pour la famille cela ne sert à rien. Te priverais-tu de jouissance pour un homme qui ne t'estimera même pas?"

J'ai entendu ça la dernière de la part d'un homme dans une soirée libertine privé vous en thinkez what?

j'en think que je m'en blc car toutes :)

Le 31 décembre 2025 à 19:16:21 :
j'en think que je m'en blc car toutes :)

golem

J'ai entendu ça la dernière de la part d'un homme dans une soirée libertine privé vous en thinkez what?

J’en pense qu’un mec comme lui n’a pas son mot à dire

Le 31 décembre 2025 à 19:17:50 :

J’en pense qu’un mec comme lui n’a pas son mot à dire

Deuxième bluepill

Le 31 décembre 2025 à 19:15:38 :

Il t'a dit ça en pleine levrette avec une inconnue pendant que sa femme se faisait gangbang à deux mètres de lui du coup ? :(

Le 31 décembre 2025 à 19:20:11 :

Le 31 décembre 2025 à 19:15:38 :

Il t'a dit ça en pleine levrette avec une inconnue pendant que sa femme se faisait gangbang à deux mètres de lui du coup ? :(

À part ça c’est nous les bluepill :rire:

Que la femme a qui le type s'adressait était déjà convaincu pour se retrouver a cet endroit.

Données du topic

Auteur
FeetAsiatique
Date de création
31 décembre 2025 à 19:15:38
Date de suppression
27 janvier 2026 à 03:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !