Topic de RebeuQLF__93 :

[CAN] POURQUOI y a des DRAPEAUX FRANCAIS a CHAQUE MATCH ?!!!

Supprimé
Bordel une compétition AFRICAINE avec QUE des équipes AFRICAINES, qui se déroule en AFRIQUE et a TOUS LES MATCHS je vois des français exhiber leur drapeau, après vous parlez des algériens en France mais sah vous êtes pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766779709-g9g83hixoaygtr7-jpg.jpg
Et encore les algériens le font parce qu'il y a des joueurs binationaux dans les équipes mais là par exemple pourquoi exhiber un drapeau français pour Afrique du Sud x Égypte ?
Perso ce qui m'étonne c'est qu'il y ait pas de Gwenn Ha Du :(

y'a bien des drapeaux occitanie et bretagne dans chaque événement mondial même les courses de traineau en laponie alors tu sais

je pense qu'en vrai il y a 50m d'occitans 50m de bretons 350m de français mais les chiffres sont manipulés

Le 26 décembre 2025 à 21:11:39 :
Perso ce qui m'étonne c'est qu'il y ait pas de Gwenn Ha Du :(

Je suis sur qu'il doit y en avoir, pour une raison qui m'échappe y a beaucoup de bretons qui vivent au Maroc, ils doivent représenter 30% des 20 000 français de la seule ville de Marrakech

Car il prépare leur go expat :rire:
Oh mon dieu un drapeau tricolore, la fin du monde.

Le 26 décembre 2025 à 21:12:36 :
y'a bien des drapeaux occitanie et bretagne dans chaque événement mondial même les courses de traineau en laponie alors tu sais

je pense qu'en vrai il y a 50m d'occitans 50m de bretons 350m de français mais les chiffres sont manipulés

Mais là c'est quand même une compétition sur un autre continent entre pays africains ça a aucun sens

D'ailleurs c'est quand que l'EDF joue à la CAN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Données du topic

Auteur
RebeuQLF__93
Date de création
26 décembre 2025 à 21:09:57
Date de suppression
26 décembre 2025 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !