Bordel une compétition AFRICAINE avec QUE des équipes AFRICAINES, qui se déroule en AFRIQUE et a TOUS LES MATCHS je vois des français exhiber leur drapeau, après vous parlez des algériens en France mais sah vous êtes pareil
Et encore les algériens le font parce qu'il y a des joueurs binationaux dans les équipes mais là par exemple pourquoi exhiber un drapeau français pour Afrique du Sud x Égypte ?
Le 26 décembre 2025 à 21:11:39 : Perso ce qui m'étonne c'est qu'il y ait pas de Gwenn Ha Du
Je suis sur qu'il doit y en avoir, pour une raison qui m'échappe y a beaucoup de bretons qui vivent au Maroc, ils doivent représenter 30% des 20 000 français de la seule ville de Marrakech
Le 26 décembre 2025 à 21:12:36 : y'a bien des drapeaux occitanie et bretagne dans chaque événement mondial même les courses de traineau en laponie alors tu sais
je pense qu'en vrai il y a 50m d'occitans 50m de bretons 350m de français mais les chiffres sont manipulés
Mais là c'est quand même une compétition sur un autre continent entre pays africains ça a aucun sens