Topic de Djapsvdiaoabwvw :

Elden Ring : Nightreign. On en parle .?

Un jeu avec 95% de contenu copié-collé de leurs anciens jeux, un jeu clairement axé sur le multijoueur (chose inouïe pour FromSoft), un jeu fait par l'équipe B du studio avec que des nouveaux développeurs/compositeurs/etc,...

Il y'avait des doutes au début, mais c'est incroyable à quel point le jeu est bon !!!

Le jeu est juste FUN, chose qui devient de plus en plus rare dans les jeux multi où on enchaîne les déceptions avec du contenu réchauffé et des microtransactions à gogo... Je pensais me lasser mais même après des centaines d'heures de jeu (une partie dure 40 minutes, mine de rien ça prend du temps) je suis toujours autant à fond !

Tellement heureux de voir un tel potentiel chez la relève du studio, j'ai fini le DLC il y'a peu et je suis comblé. Quasi certain qu'il y'en aura d'autres vu le succès commercial

Je l'ai acheté y a deux jours :( j'ai l'impression qu'il y a un manque de contenu et une map par défaut c'est pas fou :(

Pas de chat aussi c'est incompréhensible.

Le 24 décembre 2025 à 17:21:35 :
Je l'ai acheté y a deux jours :( j'ai l'impression qu'il y a un manque de contenu et une map par défaut c'est pas fou :(

Pas de chat aussi c'est incompréhensible.

Y'a un temps pour découvrir le jeu, mais une fois qu'on connaît à peu près la map ça devient intuitif et c'est là que le fun commence

Et avec le DLC il y'a 1 map supplémentaire, qui est très différente qui plus est

l'auteur qui s'attendait à un tout nouveau jeu from software en achetant un DLC

+ pour la communication faut faire avec le ping, pour indiquer soit sur la carte soit des objets au sol. Oui c'est minimaliste mais on s'y fait assez vite selon moi, et ça rajoute du charme.

Un système de chat vocal ou avec des phrases pré-enregistrées serait juste infernal :rire:

Le 24 décembre 2025 à 17:26:39 :

Bah non, j'ai juste nommé les principales reproches que les gens faisaient au jeu à ses débuts, mais le studio a réussi à les surpasser sans problèmes

un jeu clairement axé sur le multijoueur (chose inouïe pour FromSoft)

????
Depuis demon souls, le côté multijoueur est important. Ce n'est pas une chose "inouïe".

[17:28:58] <Djapsvdiaoabwvw>

Bah non, j'ai juste nommé les principales reproches que les gens faisaient au jeu à ses débuts, mais le studio a réussi à les surpasser sans problèmes

Tu parles au présent pour des reproches n'existant plus?

Écoute. Arrête les jv tu t'est cogné le crâne trop fort :-(

[17:30:40] <CompteSecours7>

????
Depuis demon souls, le côté multijoueur est important. Ce n'est pas une chose "inouïe".

De ouf ce faire agresser par des types en slips dans les marécages c'est l'essence même du jeu

Le 24 décembre 2025 à 17:30:40 :

????

On passe de "jeu solo avec de temps en temps une invasion optionnelle et un systeme d'invasion assez frustrant" à "jeu pensé pour le multijoueur", c'est complètement différent

Le 24 décembre 2025 à 17:30:51 :

[17:28:58] <Djapsvdiaoabwvw>

Tu parles au présent pour des reproches n'existant plus?

Écoute. Arrête les jv tu t'est cogné le crâne trop fort :-(

Si tu n'arrives pas à comprendre des phrases simples, j'y peux rien

"Un jeu avec 95% de contenu copié-collé de leurs anciens jeux", c'est la vérité

"un jeu clairement axé sur le multijoueur (chose inouie pour du Fromsoft)", vrai

"un jeu fait par l'équipe B du studio avec que des nouveaux développeurs/compositeurs/etc", encore une fois, vrai

Ce sont des des critiques valides, mais qu'ils ont réussi à surpasser en faisant un bon jeu bien équilibré. Si ils avaient ratés le dosage dans un des ces aspects du jeu, alors ça aurait été un échec, mais ce n'est pas le cas

Données du topic

Auteur
Djapsvdiaoabwvw
Date de création
24 décembre 2025 à 17:18:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !