Topic de Anigero :

La solitude me tue

Le 17 décembre 2025 à 16:35:55 :

Le 17 décembre 2025 à 16:33:40 :
Tu veux en sortir ou rester dedans ?

Je suis malheureusement piègé dedans depuis ma rupture et les conséquences que cela a eu

J'ai des journées de 15H qui comportent 6H de transport, je n'ai aucune possibilité d'en sortir ; je n'ai même plus une minute à moi en semaine

Le week-end c'est la grande dépression, à me demander si je vais avoir le courage d'en finir maintenant avant les "fêtes"

Le courage et l'espoir ne sont plus face à cette réalité froide et sombre au quotidien

C'est pas vivable faut changer de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369578-berlingot-de-lait.png

Pourquoi enterrement ?

Il me semble être né de la (T)terre et qu'il faut me retrouver en celle-ci, à la source. Vient alors l'aspect purement physique : mon corps servira au moins à une chose, à perpétuer la vie bien que je sois pas certain d'avoir bon goût

C'est un peu le principe de l'échange équivalent

Je crains que l'incinération ne fasse perdre quelque chose. Alors ici se présente l'ambivalence que je constate à chaque fois que je me rends sur la tombe de mes parents ... tout un sujet, encore, sur lequel on ne m'a jamais questionné : ici où j'ai jeté mes derniers deniers en Mars 2023

Un détail de l'histoire hein

"Mais où est cet argent ?!"

Je sais pas aussi au hasard par exemple dans le restaurant que j'ai payé pour 2 à l'occasion d'un 26ème anniversaire dans lequel on m'a laissé en plan en plein milieu du repas : une des pires humiliations de ma vie

un détail de l'histoire, sauf que ça n'a pas été le seul

Le fardeau de la solitude est immense,
qu’il s’agisse d’une voix solitaire résonnant dans l’obscurité ou du cri de l’humanité dans un univers désolé.

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
17 décembre 2025 à 16:33:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !