et dire que t'as passé du temps à faire "ça" 
t'as même pas mis Mimi Geignarde et le Gobelin vilain 
ni le choixpeau, ni fumseck 
Le 30 décembre 2025 à 00:40:23 :
et dire que t'as passé du temps à faire "ça"
t'as même pas mis Mimi Geignarde et le Gobelin vilainni le choixpeau, ni fumseck
J'ai utilisé un modèle sur le site, c'est pas moi qui ait créé la tier-list de base ni ajouté les photos, alors enlève-moi ce ton condescendant ou tu vas vite me gonfler _.gif)
Le 30 décembre 2025 à 00:42:46 :
Voldemort il est mauvais
Bof, il est à la fois stylé et minable, je sais pas vraiment où le mettre mais par respect pour son rôle d'antagoniste majeur, je l'ai mis en haut 
Le 30 décembre 2025 à 00:45:24 :
Ta liste est ok, juste l'habituelle colossale surcote de Rogue mais il y a beaucoup de personnages bien classés hormis Ron trop haut et Minerva trop basse
Merci khey, je trouve que Rogue est apprécié à son juste titre (peut-être un peu trop par certains fans, mais globablement c'est compréhensible). 
Le 30 décembre 2025 à 00:47:42 :
Le 30 décembre 2025 à 00:45:24 :
Ta liste est ok, juste l'habituelle colossale surcote de Rogue mais il y a beaucoup de personnages bien classés hormis Ron trop haut et Minerva trop basseMerci khey, je trouve que Rogue est apprécié à son juste titre (peut-être un peu trop par certains fans, mais globablement c'est compréhensible).
moi je n'aime pas franchement le personnage, son obsession malsaine méprise pour de l'amour et sa rédemption qui pour moi n'en est pas une
mais tu as bien classé Hermione ça c'est chouette parce qu'elle est incroyablement sous-cotée alors qu'elle porte le trio à bout de bras, elle est brillantissime bien au delà de ses compétences académiques + archi-courageuse
et Hagrid qui est sûrement le perso le plus gentil et pur de la saga, habituellement il est aussi sous-coté c'est pour ça que je les aime autant avec Minerva ils sont purs dans leurs qualités (la droiture et la loyauté pour Minerva et la gentillesse pour Hagrid)

Le 30 décembre 2025 à 03:19:07 :
Quand est-ce qu'on verra une équipe des forces spéciale prendre d'assaut cette école sectaire ???
Ça a déjà été fait avec hogward legacy, désormais t'inquiète pas, c'est devenu dégoulinant d'inclusivité
Le 30 décembre 2025 à 03:18:12 :
La tier-liste frauduleuse
Casse-toi Corentin 
Le 30 décembre 2025 à 03:19:07 :
Quand est-ce qu'on verra une équipe des forces spéciale prendre d'assaut cette école sectaire ???
Bonne question 

Le 30 décembre 2025 à 03:25:35 :
Luna lovegood en mauvais
Lupin en "je me souviens plus ou je m'en fous"
Je suis pas fan de la saga, je t'avoue que j'ai vite oublié certains protagonistes, à la limite je me rappelle de leur tête mais rien de leur rôle 
Luna est éclatée hein, son personnage est mou, gênant et insupportable 
On sait tous très bien pourquoi les puceaux du forum la surcotent autant, la même raison que pour pas mal de personnages féminins de la saga _.gif)
JvArchive compagnon