C'est juste le prolongement de votre activité favorite dans la vraie vie. Vous pouvez littéralement grind et théorycraft votre vous même
Perso étant amateur de RPG quand j'ai capté que la muscu c'était exactement la même chose je suis tombé dedans et j'ai plus jamais lâché.
En plus c'est une activité que tu peux faire en solo sans l'aide de personne, avec des horaires que tu choisis toi pour que ça t'arrange. C'est l'activité parfaite si t'es un peu asocial

J'ajoute pour mes kheyou gros lard (je l'ai été pendant des années), vous pouvez vous prendre un setup bureau assis debout + tapis de marche pour genre 350 balles le tout et grind sur Wow tout en marchant. Ca permet de faciliter énormément la sèche et d'être en déficit sans trop baisser les calories
Je suis présentement en train de stepper pendant que je post sur le fofo
Ca me permet de rester sec à l'année avec un total calorique à plus de 3000. Je peux manger tout ce que j'aime ça devient même trop simple
Le 26 décembre 2025 à 14:46:11 :
C'est juste le prolongement de votre activité favorite dans la vraie vie. Vous pouvez littéralement grind et théorycraft votre vous même![]()
Perso étant amateur de RPG quand j'ai capté que la muscu c'était exactement la même chose je suis tombé dedans et j'ai plus jamais lâché.
En plus c'est une activité que tu peux faire en solo sans l'aide de personne, avec des horaires que tu choisis toi pour que ça t'arrange. C'est l'activité parfaite si t'es un peu asocial
![]()
j'en connais un c'est le symbole des geeks qui ont go muscu puis soulever des meufs il s'appellait ZYZZ, dommage il a terminé comme en mode hardcore sur wow
Le 26 décembre 2025 à 14:51:46 :
Le 26 décembre 2025 à 14:46:11 :
C'est juste le prolongement de votre activité favorite dans la vraie vie. Vous pouvez littéralement grind et théorycraft votre vous même![]()
![]()
j'en connais un c'est le symbole des geeks qui ont go muscu puis soulever des meufs il s'appellait ZYZZ, dommage il a terminé comme en mode hardcore sur wow
Déficience cardiaque + tren ça pardonne pas
Faut rester natty si vous commencez, vous pouvez avoir un top physique sans jamais vous charger
Puis se charger c'est comme avoir un cheat, c'est quand même moins satisfaisant de gagner ainsi

Le 26 décembre 2025 à 14:55:51 :
Par contre nofake, j'étais un énorme geek, j'ai go muscu, go street physique de son goku jusqu'à 27 ans après j'ai go marathon et maintenant ultra trail, c'est le même délire, juste y'a plus le coté physique mais le coté dossard, boss, entrainement ou t'augmente tes stats, vitesse ect... et achievement, bref vive le sport
Ayo l'arc multi sport après avoir go muscu c'est un classique.
Perso avec mon reuf on s'est lancé dans un arc street workout, lesté et endurance. Il me chauffe aussi pour un hyrox en duo maintenant 
Le 26 décembre 2025 à 14:48:29 :
Dommage que ton pays a décidé de te mettre à 90% XP guilde de manière permanente ça limite le rush
Ayaaaa

Hyrox c'est vraiment chiant khey.
Les compétitions dans une vieille salle....

JvArchive compagnon