Salut,
Je fête mon anniversaire prochainement (changement de dizaine, je passe désormais la trentaine)
Je n'ai pas vraiment d'idée de cadeau en fait...
G invité 12 camarades à cet événements
Au début je voulais que chaque camarade fasse un cadeau commun en mettant 20€ mais il ne faut pas oublier qu'on ne change pas de dizaine chaque année, donc je demander de mettre 25€ dans la cagnotte pour justifier le changement de dizaine avec un cadeau d'une valeur de 250€ si tout les convives viennent, vous en pensez quoi❔
A la base j'avais l'intention de m'offrir une switch 2 avec tout cette argent mais ça ne sera pas suffisant malheureusement, ni même pour m'acheter un casque PSVR2 qui était également l'un de mes souhait
Sinon je voulais aussi m'acheter avec cette cagnotte une brosse à dent électrique d'une valeur de 200€ (chez " Darty "), elle est ultra sophistiqué, mais bon j'en ai déjà une... moins sophistiqué, certes, mais elle fait largement le taff
Sachant que le jour de mon anniversaire, je les invites à un restaurant moyen de gamme (pas très chère, avec des plat allant de 10€ à 30€ en moyenne) et après on fais un bowling tous ensemble, chacun paiera sa part à chaque fois (pour le restaurant ainsi que pour le bowling), on sera une douzaine si tout le monde vient normalement (on prendra surement deux pistes)
Vous en pensez quoi❔
Dois-je exiger des camarades qu'ils offrent 25€ soit 5€ de + par rapport à l'année dernière car je change de dizaine cette année❔
Après tout, on ne change pas de dizaine chaque année hein
Tu va avoir 30 ans et tu exige des sous à tes amis pour un cadeau et en plus tu demande des conseils sur un forum de puceau ?
T'as pas honte ?
Le 03 janvier 2026 à 22:17:11 :
Tu va avoir 30 ans et tu exige des sous à tes amis pour un cadeau et en plus tu demande des conseils sur un forum de puceau ?T'as pas honte ?
Ou est le problème❔
0 honte
Donne moi des conseil au lieu de la ramener inutilement khey
Le 03 janvier 2026 à 22:19:06 :
Laisse les t'offrir ce qu'ils veulent t'offrir. Ça leur fera plaisir ainsi qu'à toi.
Bien reçu
Après, ça peut être à double tranchant (des cadeaux qui plaisent / déçoivent)
Le 03 janvier 2026 à 22:18:05 :
Tu va avoir 30 ans et tu exige des sous à tes amis pour un cadeau et en plus tu demande des conseils sur un forum de puceau ?T'as pas honte ?
Ou est le problème❔
0 honte
Tu demandes en plus où est le problème ?
Le 03 janvier 2026 à 22:22:55 :
Ou est le problème❔
0 honte
Commence pas à faire ton show
Le 03 janvier 2026 à 22:26:14 :
Le 03 janvier 2026 à 22:22:55 :
Ou est le problème❔
0 honte
Commence pas à faire ton show
T'es juste complètement débile mec, rien qu'exiger à 30 ans des sous pour son anniversaire ça se voit que t'es un tocard
Le 03 janvier 2026 à 22:27:59 :
T'as juste été mal éduqué sur les valeurs de la vie, dont la notion d'amitié. A 30 ans, il y a peu de chance que tu changes.
Développe je te prie
Merci 🙏
JvArchive compagnon